-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Morrowind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel

Masculin

MessageSujet: Morrowind   Mar 15 Mai - 19:59

Je crois qu'un certain nombre de lezardeux ont apprécié ce magnifique jeu !!

Je me suis remis récemment à Morrowind (en fait aujourd'hui) et j'aimerai savoir quelle est votre race de prédilection ? Les caractéristiques et talents à privilégier ? Et bien entendu le signe astrologique ?

Les races :
Il vaut mieux éviter les Argoniens et les Khajiits car on ne peut pas leur mettre de casque ni de bottes (un peu con quand on a un joli équipement complet).

Argonien :

On sait peu de choses sur les habitants reptiliens des Marais noirs. Après avoir passé des années à défendre leurs frontières, les Argoniens sont devenus des experts en guerilla. Ils se sentent autant à l'aise sur la terre que dans l'eau. Ils sont bien équipés pour survivre dans les dangereux marécages qui constituent leurs terres, et ont développé une immunité naturelle aux maladies et aux poisons auquels ont succombé de nombreux explorateurs de cette région. Leur visage impassible cache une intelligence calme et de nombreux Argoniens sont des magiciens émérites. Les autres comptent sur leur discrétion ou leur force pour survivre, et leur impressionnante agilité leur facilite grandement la tâche. Les Argoniens sont un peuple réservé, qui fait difficilement confiance aux étrangers. Ils sont extrêmement loyaux et combattront jusqu'à la mort aux côtés de ceux qu'ils ont décidé d'accepter comme leurs amis.

Khajit :

Les Khajiits sont originaires de la province d'Elsweyr et leur apparence varie entre celle des Elfes et celle des "hommes jaguar" Cathay-Raht, en passant par les formidables Tigres de Senche. L'espèce la plus commune à Morrowind, les Suthay-Raht, est intelligente, rapide et agile. Les Khajiits ont un faible pour les "sucreries", en particulier pour la skouma. Les Khajiits préfèrent leurs griffes aux armes traditionnelles. Ils font d'excellents voleurs en raison de leur agilité naturelle et de leur capacité à effectuer des acrobaties. Quelques Khajiits sont devenus des guerriers, mais cela reste un phénomène isolé, surtout chez les Suthay-Raht.

Bréton :

Passionnés et excentriques, poètes et flamboyants, intelligents et droits, les Brétons ressentent un lien instinctif avec les forces mercuriales de la magie et du surnaturel. De nombreux sorciers sont originaires de leur province de Hauteroche. En plus de leur capacité à maîtriser la magie, les enchantements et l'alchimie, les Brétons sont dotés d'une bonne résistance contre les énergies magiques destructrices et d'asservissement.

Elfe noir :

Les Elfes Noirs regroupent les populations d'Elfes à peau sombre qui vivent dans l'Empire de l'Est. Le qualificatif "noir" se réfère aussi bien à la couleur de leur peau qu'à leur tempérament sombre et ténébreux. Les Dunmers correspondent parfaitement à cette description. Dans l'Empire, le terme "Elfe noir" est très usité, mais à Morrowind et pour leur confrères Aldmeri, ils sont désignés sous le nom de "Dunmers". Dotés d'une peau sombre et d'yeux rouges, les Elfes Noirs combinent une intelligence aiguisée à un physique agile et puissant, ce qui en fait des sorciers et des guerriers impressionnants. Sur un champ de bataille, on trouve aussi bien des Elfes Noirs épéistes ou archers que mages de guerre. En général, les Elfes Noirs sont renfermés, distants, taciturnes et ne font que rarement confiance aux autres races.

Haut-elfe :

En langue impériale, les grands êtres à la peau dorée originaires de l'île de Summerset sont appelés "Hauts-Elfes", mais leur véritable nom est "Altmer", ou le "Peuple Cultivé". Dans l'Empire, le terme "Haut" est compris comme "Grand", "fier" ou "snob". Les Hauts-Elfes se considèrent, à juste titre, comme la culture la plus évoluée de Tamriel. La langue la plus répandue de par l'Empire, le Tamrielic, est basé sur l'Altmer. De même, la plupart des arts, techniques et sciences sont dérivés des traditions des Hauts-Elfes. Cependant, le sentiment de supériorité des Hauts-Elfes est parfois mal perçu par les autres races. Rusés, intelligents et déterminés, les Hauts-Elfes sont souvent doués pour la magie. De plus, ils se plaisent à dire que leur sublime nature physique les rend beaucoup plus résistants aux maladies que les "races inférieures".

Impérial :

Originaires de la province cosmopolite de Cyrodil, les Impériaux sont respectueux et civilisés. Ils sont réputés pour la discipline et la rigueur de l'entraînement de leurs armées. Bien que physiquement moins impressionnants que les autres races, les Impériaux sont d'habiles diplomates et de bons commerçants. Grâce à l'efficacité de leur infanterie légère, les Impériaux sont parvenus à soumettre toutes les autres races et à ériger le monument de paix et de prospérité que représente l'Empire Glorieux.

Nordique :

Les citoyens de Bordeciel sont grands et chevelus, agressifs et téméraires au combat, appliqués et entreprenants en affaires. Marins habiles, les Nordiques sont présents dans les ports et les villages côtiers de Tamriel. Forts, entêtés et hardis, les Nordiques sont connus pour leur bonne résistance au froid, même d'origine magique. La violence fait partie intégrante de leur culture. Quelle que soit leur classe, les Nordiques savent se battre avec différents types d'armes et d'armures. Leur hargne au combat fait souvent trembler leurs ennemis de terreur.

Orque :

Ces peuplades barbares originaires des monts de Wrothgarian et de la Queue du Dragon sont réputées pour leur courage au combat et leur endurance. Jadis, les Orques étaient craints et haïs par les autres races de Tamriel, avant d'être progressivement acceptés dans l'Empire, en particulier pour leur service au sein des Légions de l'Empereur. Les armuriers orques sont réputés pour leur talent, et les guerriers orques en armure lourde constituent les troupes les plus impressionnantes des armées de l'Empire. La plupart des citoyens Impériaux considèrent les orques comme des créatures brutales et cruelles, mais leur loyauté, leur respect du rang social et leur égale considération des deux sexes sont exemplaires.

Rougegarde :

Les Rougegardes de Lenclume sont les guerriers les plus talentueux de Tamriel, bien que leur fierté et leur esprit d'indépendance les rendent plus efficaces en tant qu'éclaireurs qu'au sein d'une armée. Ils font également de courageux aventuriers. Les Rougegardes sont capables de maîtriser n'importe quel type d'arme ou d'armure et sont dotés d'une solide constitution.

Elfe des bois :

Les Elfes des Bois rassemblent les différents clans d'Elfes barbares des forêts occidentales du Val-Boisé. Dans l'Empire, on les surnomme "Elfes des bois", mais ils préfèrent les noms de "Bosmers," ou de "Peuple de la Sève". "Sève" suggère la vitalité sauvage et l'énergie vigoureuse des Elfes des bois, qui contraste avec celles de leurs cousins Aldmers et Dunmers. Les Bosmers rejettent les traditions rigides de la haute culture Aldméris, lui préférant une existence simple et romantique dans la nature. Ces cousins de la campagne des Hauts-Elfes et des Elfes Noirs sont agiles et rapides. Leur curiosité et leur agilité naturelles en font d'excellents éclaireurs, agents ou voleurs. Mais c'est avant tout leur maîtrise du tir à l'arc qui a fait la réputation des Elfes des Bois à Tamriel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arts.forumculture.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morrowind   Mar 15 Mai - 22:01

Perso j'utilisais un elfe des bois privilégiant les armes courtes, les arcs et la discretion.

Signe astro... heu l'ombre existe je crois ? ou je confond avec Oblivion ?
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel

Masculin

MessageSujet: Re: Morrowind   Mar 15 Mai - 22:05

Oui oui l'ombre existe et permet d'être invisible comme son nom l'indique !!
L'elfe des bois, il n'est pas trop naze niveau combat ??
Je crois que je vais prendre un Nordique...(j'ai recommencé le jeu mais il a planté avant que je puisse enregistrer, c'est plus qu'à recommencer)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morrowind   Mar 15 Mai - 22:09

non, l'elfe des bois n'est pas trop naze en combat, franchement j'en était tres satisfait.
En meme temps je suis un grand e^xpert de Dark Projest, ou comment apprendre à gagner des combats avec un guerrier peu résistant...

L'elfe des bois c'est juste une technique à choper.
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel

Masculin

MessageSujet: Re: Morrowind   Mer 16 Mai - 12:19

Niveau talents, pour ne pas avoir un perso bloqué trop vite, je crois que le mieux est de privilégier les talents liés à la discrétion...Sécurité, Discrétion, Eloquence et dans une moindre mesure Marchandage sont indispensables !!
Sinon on se retrouve avec un boeuf qui bute ses ennemis alors qu'il suffit de les voler ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morrowind   Mer 16 Mai - 19:31

Morrowind devrait être enseigné dans toutes les écoles, publiques et privées.

Uriel VII, béni des Cieux, Empereur, fils et père d'empereurs, inspirateur de la Loi et gardien de la justice, loué soit-il de grandes louanges. Que la lumière de sa Sagesse et la gloire de son règne illuminent nos esprits.

Protège moi Akatosh, car sans toi ma résolution faiblirait et ma plume serait immobile et sèche, bien que l'océan soit remplit d'encre et que le ciel soit mon parchemin d'aurore.

Après ces prières, de mémoire, je prenais la race Imperiale, personnage souvent équilibré. Signe astrologique Ombre, armes de prédilections : armure légère et longue lame. Use de la magie pour se soigner ou pour devenir invisible. Priviligie la discression. J'adorais ça.

A Oblivion, c'est pareil.
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel

Masculin

MessageSujet: Re: Morrowind   Mer 16 Mai - 19:40

Mais mon pc n'est pas assez puissant pour Oblivion sinon je m'y serais mis moi aussi !! sniff...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morrowind   Mer 1 Aoû - 23:18

J'ai recemment fait l'acquisition de Shivering Isles, l'add-on d'Oblivion.

Toujours aussi sympathique cette serie, cette fois on peut devenir un dieu en prenant la place du dieu fou Sheogorath au terme de la quete principal.

Aucun interet dans le monde réel, mais on peut reigner sur le royaume de Sheogorath et ça c'est marrant (Defense du royaume, demande de diveritssement et de danseuses, modificatin du temps, invocation de "garde", invocation de votre conseiller personnel).

Et ne pas oublier le royaume en lui meme, une carte equivalente a environ 1/4 de celle d'Oblivion.

Seul regret, quand le personnage est au maximum de ses competences a Oblivion, l'add-on ne resoud rien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morrowind   

Morrowind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1