-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Prochaines sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Numéro6
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné   Sam 12 Mai - 18:40

Hier au cinéma j'ai vu l'affiche d'un film sortant le mercredi 17 mai et qui a l'air fort intéressant. Zodiac, de David Fincher ( Se7en,, Fight Club, Panic Room ), avec dans les rôles principaux Brian Cox, Robert Downey Jr, Mark Ruffalo & Jake Gyllenhaal ( Hmm les filles ).

Années 70. C’est la panique à San Francisco : un tueur en série, le zodiac, nargue la police en laissant sur les scènes de ses crimes des lettres et des messages cryptés. Parmi les nombreuses personnes sur sa trace, Robert Graysmith ( Jake Gyllenhaal ) est le moins expérimenté. Dessinateur de presse, il consacre néanmoins sa vie à la traque du tueur. Et ses travaux sont saisissants. Avec des méthodes totalement différentes, son collègue Paul Avery est lui aussi à la recherche du tueur. Tout comme les inspecteurs Toschi et Armstrong...

D'une durée de plus de 2h30, j'ai vu la bande annonce sur Allociné et le film semble assez sympa, en espérant qu'il se différencie de se7en. Un film que j'irais certainement voir le week prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné   Mer 23 Mai - 4:50

Alors tu l'as vu? C'est vrai que le film a vraiment pas l'air mal... pis comme ce n'est pas dans les habitudes de Fincher de faire dla daube...

A signaler, car c'est tellement rare : la sortie en juin de deux films d'horreur français.
A l'intérieur de Julien Maury et Alexandre Bustillo (des gars de Mad Movies), avec Béatrice Dalle, Allysson Paradis (belle-soeur de Johnny Depp!)
Synopsis : "A la veille d'accoucher, Sarah passe le réveillon de Noël seule chez elle. Quelqu'un frappe à la porte. Derrière, une femme prête à tout pour arracher l'enfant qu'elle porte en elle."

Site officiel : http://www.alinterieur.fr/
La bande-annonce est plutôt alléchante et laisse augurer d'un huis clos bien glauque...

Frontières de Xavier Gens, avec Karina Testa, Maud Forget... Samuel Le Bihan, Estelle Lefébur...
Synopsis : "Alors que l'extrême droite arrive au second tour de l'élection présidentielle, un groupe de jeunes braqueurs débarque dans une auberge en pleine forêt. Celle-ci est située dans une ancienne friche minière et ses tenanciers sont particulièrement sordides." Un film avec des nazis cannibales?
Trailers et photos : http://www.gomorrahy.com/trailer-park/xavier-gens-frontieres.htm
Numéro6
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné   Mer 23 Mai - 20:02

Nan Salem, je n'ai pas encore été voir Zodiac, mais j'irais certainement ce week end, et je dirais ainsi ce que j'en ai pensé !
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné   Jeu 24 Mai - 15:42

Après les zombies nazis, les nazis cannibales ?? Trop bien, je veux voir ce film !! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://arts.forumculture.net
Numéro6
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné   Mer 6 Juin - 11:03

Sortie cette semaine ( mercredi 6 juin ) de Boulevard de la mort, de Quentin Tarantino.
A l'origine conçu comme un double film ( Boulevard de la mort - Quentin Tarantino & Planète Terreur - Robert Rodriguez ), hommage aux séries Z des années 60 et 70, le long métrage a tellement fait un bide chez nos amis américains que les producteurs ont décidé de le sortir sous deux longs métrages différents, histoire d'engranger deux fois plus de bénéfices. Les lois d'Hollywood sont vraiment impénétrables.

Pour Jungle Julia, la DJ la plus sexy d'Austin (Texas), le crépuscule est l'occasion de se détendre avec ses meilleures copines, Shanna et Arlene. Les trois filles baroudent la nuit, faisant tourner les têtes dans tous les bars et dancing du Texas. Mais toute l'attention qu'on leur porte n'est pas forcément innocente: Mike, cascadeur balafré et inquiétant, les suit sans se dévoiler, tapi dans sa voiture indestructible.
Avec au casting, le toujours excellent Kurt Russel, mais aussi Rosario Dawson, Zoe Bell, Rose McGowan, Vanessa Ferlito & Jordan Ladd.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné   Mer 6 Juin - 21:25

N'oublions pas de parler aussi de la sortie du dernier film de Tsai Ming-Liang (La saveur de la pastèque, Et là-bas quelle heure est-il?) :

I don't want to sleep alone

Amateurs de films auteurisants, ruez vous-dessus. Amateurs de films où il y a à peine 15mn de dialogues sur 2h, et des plans fixes de 10mn, FONCEZ!
Le reste, allez voir le dernier Tarantino.

Badiew
Lézardeux déchaîné
Lézardeux déchaîné

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné   Sam 16 Juin - 13:40

Le dernier Tarantino qu'est-ce qu'il dépote !

C'est complètement débile et gratuit, mais on ressort électrique comme une anguille. Avec un scénario qui pourrait se résumer en une ligne, le film réussit à vous garder tout excité pendant 2 heures. C'est pas mal... A la fin de la séance, le public de la salle a même applaudi sur une scène très "finish him" !
Bref, Tarentino se lâche, on n'en sort pas grandi mais avec le sourire jusqu'aux oreilles! Plus jouissif que Kill Bill a mon avis (dont je ne suis pas fou, Tarentino y fait aussi n'importe quoi, en cherchant à redémontrer son style, mais ça déraille jamais vraiment)

Dire que les américains ont pas aimé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné   Sam 16 Juin - 18:14

Badiew a écrit:
Tarentino y fait aussi n'importe quoi, en cherchant à redémontrer son style, mais ça déraille jamais vraiment

Dans Kill Bill 1, rien n'est de Tarantino pourtant. Tout est de "tout le monde", surtout du continent asiatique. Pour le deuxième opus, la patte tarantino est à mettre à l'actif du monologue de Bill en fin de métrage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné   Sam 16 Juin - 21:48

Bon le dernier Eric Et Ramzy a l'air comme d'hab, mauvais, mais y'a une réplique qui tue :

"le dernier arrivé est fan de Phil Collins".

Voilà.
Merci.
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné   Sam 16 Juin - 22:01

de rien.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.anxiogen.site.cx/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné   Sam 16 Juin - 22:28

m'a l'air très bien ce nouveau Tarantino cuvée 2007 ! Very Happy
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné   Sam 16 Juin - 22:31

va voir ma critique sur le canard vexé coco avant de t'emballer.
et puis ce n'est pas du tout un hommage aux séries z des années 60 et 70, mais plutôt un pompage des séries b des années 80...

et je ne veux pas faire non plus le méchant, mais le film des gars de mad movies, rien qu'à voir leur comportement dans leur torchon, jamais je n'irai le voir.
ils critiquent aisément en mal des tas de films, mais celui-là, comme ce sont leur potes, qui ont accès à tout sans rien branler de potable, tout de suite c'est je cite "un des meilleurs films d'horreur jamais vus". dans le genre autosatisfaction et péteux ça dépasse même la prétention de tarantino.
et puis leur rubrique "mad in france", qui était censée présenter des films amateurs, ne parle que de films bien thunés ( genre 20 000 balles de budget au minimum ).
ils prétendent défendre les petits films ? en fait ce sont des bourgeois comme sarkozy. tongue
c'était pas pareil avant, ils parlaient du film le plus nul fait dans un jardin qu'on leur envoyait. évidemment, maintenant ce sont tous des pechnos chez mad movies.

voilà, ça fait du bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.anxiogen.site.cx/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné   Dim 17 Juin - 0:52

Flo a écrit:
m'a l'air très bien ce nouveau Tarantino cuvée 2007 ! Very Happy

Non.
Enelya
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké

Féminin

MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné   Dim 17 Juin - 1:17

Takeshi a écrit:
Bon le dernier Eric Et Ramzy a l'air comme d'hab, mauvais, mais y'a une réplique qui tue :

"le dernier arrivé est fan de Phil Collins".

Voilà.
Merci.
Lol un humour souvent absurde qui me fait toujours rire... Embarassed
De là à aller le voir au cinéma... j'hésite...

Le film que j'attends avec impatience, c'est Harry Potter et l'Orde du Phénix... pour le 11 juillet... un tome à rebondissements... j'ai hâte de voir ce qu'il donne à l'écran... puis avec la sortie du tome 7 le 21 juillet, je suis ravie...

Photos et vidéos...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné   Dim 17 Juin - 1:26

j'ai vu l'affiche à St-Mich' ce matin... c'est Luna la blonde ? Et le mec derrière Ron ? Et tout au fond ? Et c'est Neuville à droite de l'aut'à lunettes ?
Enelya
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké

Féminin

MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné   Dim 17 Juin - 1:29

De gauche à droite, selon mes déductions :

Ron, Ginny (vrai qu'elle a un air masculin), Cho (tout au fond), Harry, Luna, Neville et Hermione...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné   Dim 17 Juin - 1:31

haaa oui la chinetoque j'l'avais complètement oublié.... alors qu'elle a un rôle de potiche tout à fait déterminant dans celui-là oui... m'en souviens maintenant... si c'est pas coupé et adapté tel qeul ça peut être beau (mais mal passer auprès du public familial, on parie combien que c'est édulcoré/coupé ?)

La soeur de Ron ? Putain c'est un trav. ya pas moyen !

Et Luna... beuh vu de loin elle a l'air jolie... alors que pour qu'un personnage ait un caractère comme ça, il FAUT qu'il soit pas joli. pas moche non plus, mais genre... négligé quoi....
enfin moi jvois ça comme ça.
(Et puis j'la voyais brune aussi.)
Enelya
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké

Féminin

MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné   Dim 17 Juin - 1:42

Je l'imaginais négligée aussi...
Et le passage avec Cho sous la branche de gui n'est pas coupé apparemment... pour le reste, je ne sais pas, ils risquent fort de s'en tenir là... mais on aura droit à une version épurée au maximum de l'histoire...

J'ai hâte de le voir en tout cas...
Badiew
Lézardeux déchaîné
Lézardeux déchaîné

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné   Dim 17 Juin - 1:45

Boarf a propos du tarentino, je tiens à préciser que je ne suis pas particulièrement amateur de tarentino en général, et que je n'irais pas crier au chef d'oeuvre pour ce film
mais pendant deux heures j'ai bien rigolé, c'est ce que j'essayais de dire. d'ailleurs les quelques dialogues retors typiques du réalisateur sont les passages qui m'ont le plus pompé.

par contre à dire que kill bill c'est pas du tarentino... ok, c'est un recycleur (et pas forcément un bon selon les puristes) mais désolé, moi je trouve qu'on reconnait la griffe, pas moins dans celui-là que dans les autres !
florentestbeau
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné   Dim 17 Juin - 1:51

les dialogues des films de tarantino sont toujours grandioses !!

sauf dans kill bill où ils ne sont pas au rendez vous !!
une des nombreuses raisons pour lesquelles j'ai pas aimé kill bill !

rien que de savoir qu'il y en à dans celui-ci me donne envie de le voir !!! enfin aprés ca fait tout évidemment !!
Badiew
Lézardeux déchaîné
Lézardeux déchaîné

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné   Dim 17 Juin - 1:56

bah moi je suis pas trop sensible aux dialogues, même si ça marque son style et que c'est bien foutu. d'une manière général pas très sensible au style de tarentulino.

par contre je pense que bvd de la mort faut mieux aller le voir au ciné, et si possible dans une salle avec un public bien chaud (je sais tjrs pas pquoi mais c'était le cas) je pense que ca a joué !
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné   Dim 17 Juin - 11:45

Badiew a écrit:

par contre je pense que bvd de la mort faut mieux aller le voir au ciné, et si possible dans une salle avec un public bien chaud (je sais tjrs pas pquoi mais c'était le cas) je pense que ca a joué !
+1 qu'on en pense du bien ou non faut le voir au ciné ne serait ce que pour la poursuite avec la fille sur le capot.En dvd c'est sûr ça rendra moins bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné   Dim 17 Juin - 16:12

Oui, mais un film est-il intéressant parcequ'il y a du monde dans la salle, ou parcequ'il dispose de pures qualités?
Badiew
Lézardeux déchaîné
Lézardeux déchaîné

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné   Dim 17 Juin - 16:16

C'est quand même une qualité de tenir la salle en haleine !
Même si à froid on peut se poser la question... c'est bien vrai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné   Dim 17 Juin - 16:22

Remarque, et depuis avoir assisté à des festivals, quand je vais maintenant dans une salle de cinéma j'espère toujours que l'ambiance sera bonne et que la salle sera pleine. C'est pas souvent le cas, mais quand ça l'est, c'est cent fois plus bandant qu'un film vu à la barraque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné   

Prochaines sorties ciné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant