-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Prochaines sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné   Mar 27 Juil - 1:16

Justement ça me donne moins envie de voir le film qu'il joue dedans... idem pour Shutter Island, le film m'intéresse mais DiCaprio incarne encore le héros de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné   Mar 27 Juil - 3:18

j'ai vu "shutter island" il y a peu avec Sam lowry, c'est un film bien réalisé, mais extrêmement classique et prévisible. dommage, car certains personnages sont bien intéressants.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.anxiogen.site.cx/
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné   Ven 30 Juil - 17:12

J'essaierai de le voir quand même, mais sans m'attendre à un grand film... sinon je pense aller voir Inception de Nolan, dont j'ai eu des échos vraiment très positifs... personne ne l'a vu encore, parmi les lézardeux?
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné   Sam 31 Juil - 21:22

Je veux voir Inception !!
Voir le profil de l'utilisateur http://arts.forumculture.net
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné   Dim 1 Aoû - 4:56

le roi dit "nous voulons".
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné   Dim 1 Aoû - 16:17

On ira le voir ensemble Richie si tu veux Wink en espérant qu'il reste à l'affiche un peu encore!

Sinon rien à voir, et même si on en parle depuis un bail, apparemment le projet de Guillermo Del Toro de porter à l'écran les Montagnes Hallucinées de Lovecraft va vraiment se concrétiser! cheers

Citation :
Guillermo Del Toro ne manque pas de projets, et parmi tous, le réalisateur aurait jeté son dévolu sur Les Montagnes hallucinées de Howard Phillips Lovecraft publié en 1931.

En effet, en 2004, Guillermo del Toro avait proposé à Dreamworks un scénario co-écrit avec Matthew Robbins, mais les négociations en restèrent au stade de la discussion. En 2007, Guillermo del Toro se tourne vers l’Universal et dans son contrat, inclus le projet d’adaptation de At the Mountain of Madness. Il aura donc fallu 3 ans pour le studio donne à Del Toro les moyens de matérialiser son rêve.

La surprise supplémentaire vient du fait que c’est James Cameron qui produira le film. Du coup, nous sommes beaucoup moins surpris par l'annonce que Guillermo Del Toro tournera entièrement son film avec les caméras spéciales qui ont servies à la 3D d’Avatar.

D’après son réalisateur sa version des Montagnes Hallucinées sera « troublante et adulte ».

La pré-production démarre immédiatement et le tournage devrait débuter l’été prochain.

SYNOPSIS:

Au cours d'une expédition en antarctique, deux scientifiques mettent au jour, derrière une chaîne de montagnes en apparence infranchissable, les vestiges d'une ancienne cité aux proportions gigantesques. Pendant cinq ans, un vénérable professeur d'université devient la proie d'étranges visions. Cherchant à comprendre ce qui l'a " possédé ", il découvre en Australie des ruines plus qu'antédiluviennes cachées au regard des hommes. En visitant les dédales et recoins de ces lieux maudits, tous vont observer des fresques évoquant l'arrivée sur terre d'entités d'outre-espace. Et constater que la menace de les voir reprendre le contrôle de la planète existe toujours...
(source : http://www.scifi-universe.com/actualites/9708-les-montagnes-hallucinees-de-guillermo-del-toro.htm)
Lipidiwipii
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot

Féminin

MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné   Dim 1 Aoû - 16:43

J'ai vu Inception, Je trouve que Léonardo est un bon acteur contrairement à ce que tu penses Salem!!
Le film est pas mal bien qu'un peu capillotracté, l'idée n'est pas mauvaise, mais les gros films américains avec de la casse partout j'aime pas

Dernière édition par Lipidiwipii le Dim 1 Aoû - 19:00, édité 1 fois
Lipidiwipii
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot

Féminin

MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné   Dim 1 Aoû - 16:44

Par contre Toy Story 3 est troop bien! Very Happy
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné   Mar 3 Aoû - 3:36

c'est pour les bébés !!!!! oooouhhhhhh la ptite fifille !!!!!
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné   Mar 3 Aoû - 15:58

Tu as déjà vu un film de la saga Toy Story? ça plaît autant aux petits qu'aux grands... j'aime beaucoup aussi, même si je n'ai pas encore vu le 3.

Les Télétubbies, ça c'est un programme pour les touts petits... d'ailleurs c'est génial de voir la petiote de Belgarion devant un épisode des Télétubbies, ça l'éclate! ^^
maxmomo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné   Mar 3 Aoû - 18:37

J'ai aussi trouvé Toy Story 3 très bien, peut-être même le meilleur des trois.
J'ai aussi vu Inception. C'est bien ficelé et il y a de bonne scène d'action. Par contre certains aspect du film auraient mérité un peu plus de développement.
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné   Ven 6 Aoû - 4:39

non en fait je vous taquine là-dessus, je n'ai rien contre cette saga, par contre je n'arrive pas à me mettre dans un film animé, rien à faire... je veux toujours voir de vrais acteurs. les seuls animés que je regarde sont ceux qui m'ont plu dans mon enfance...
ceux d'aujourd'hui, et même un peu plus anciens, je ne peux pas me mettre dedans. à croire que l'animation n'est pas faite pour moi...
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné   Ven 6 Aoû - 14:57

C'est vraiment dommage car tu passes à côté de bons films... rien que les Miyazaki... d'ailleurs certains animés sont tellement bien faits et réalistes qu'on en oublierait presque que c'est de l'animation (je pense notamment à Jin-Roh la Brigade des Loups et au Tombeau des Lucioles).

Ce n'est pas pour tout de suite, mais en novembre prochain (le jour de l'anniversaire de mon homme ^^ ) sortira le film... Machete!!

Avec entre autres... Steven Seagall!! J'ai hâte de voir ce film de grand n'importe quoi ^^
They just fucked with the wrong Mexican. Laughing
florentestbeau
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné   Ven 6 Aoû - 15:21

j'ai trouvé inception assez brillant ! pas grand chose à redire ... ici les scènes d'action et les effets spéciaux ne sont pas là pour combler un scénario bidon et des temps morts ... ! le temps passe vite, l'histoire originale et intéressante (il était dangereux de tomber dans l'abscons avec un scenario comme ça), on évite cet écueil également ...
comme Lipi je trouve que Leonardo est un très bon acteur ... aucun doute là dessus ... avec la maturité je lui trouve même du charisme !... Cotillard et ses yeux de teckel m'agace un peu m'enfin bon c'est un détail ^^ !!
inception prouve qu'on peut faire des blockbusters de qualité !

on est loin de Rodriguez et de ses beauferies !! ^^ (aïe, nan Salem pas avec les pieds, aoww ...) ^^
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné   Ven 6 Aoû - 15:29

Ramasse tes dents aussi Razz

Je ne trouve pas spécialement DiCaprio mauvais acteur, pour ma part... je l'avais bien aimé par exemple dans le film Gilbert Grape, aux côtés de Johnny Depp...
juste que à partir de Titanic je crois, les films dans lequel il jouait ne m'intéressaient pas spécialement... pour une fois il joue dans un film qui m'intéresse et qui ne reçoit presque que des éloges donc je ne vais quand même pas me priver ^^

M'enfin c'est un peu comme Tom Cruise, j'ai du mal avec lui aussi... mais ça ne m'a par exemple pas empêché d'aller voir au ciné Collatéral de Michael Mann, alors qu'il tient le premier rôle... et j'ai adoré le film.
maxmomo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné   Ven 6 Aoû - 15:43

C'est vrai que Malgré sa difficulté à sortir du placard, Tom Cruise est un bon acteur, capables de rôles très différents.
florentestbeau
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné   Ven 6 Aoû - 16:50

il est surtout bon dans les rôles de petits con et d'enfant gâté ... allez comprendre ^^ ! bon ça c'est pas de sa faute mais j'ai horreur de sa doublure .. la petite voix de fausset, beurk !
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran

Masculin

MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné   Sam 7 Aoû - 3:23

j'avais aimé la première moitié de "collatéral", mais la seconde m'a paru verser dans le n'importe quoi, ce qui est dommage.
mais les meilleurs films de Tom Cruise, ne nous y trompons pas, ce sont "top gun" et "jours de tonnerre".
bon non en fait je préfère "eyes wide shut".
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné   Lun 23 Aoû - 16:52

J'aurais plutôt cité Entretien avec un Vampire...

Un film qui m'intrigue et qui vaudra peut être le coup d'œil... Monsters, un film de SF britannique, qui aurait été bricolé avec un budget dérisoire...

Quand la NASA découvre l’éventualité d’une vie extra-terrestre dans notre système solaire, une sonde est envoyée afin de prélever des échantillons. Malheureusement, elle s’écrase au-dessus de l’Amérique centrale lors de son voyage de retour. Peu après, de nouvelles formes de vie apparaissent dans la zone du crash et la moitié du Mexique est mise en quarantaine, considérée comme une zone contaminée. Six ans plus tard, les armées américaines et mexicaines se battent encore pour maîtriser les "créatures"… L’histoire commence lorsqu’un journaliste des Etats-Unis accepte de raccompagner un touriste américain en état de choc, du secteur mexicain contaminé vers la zone sécurisée de la frontière américaine.

La surprise des "créatures" est gardée intacte dans les trailers... sur les affiches on peut tout de même se faire une idée du genre de bestioles qui s'épanouit au pays des tacos...

D'autres bestioles sur nos écrans très prochainement, avec la sortie de Piranha 3D le 1er septembre!! Par contre la version uncut ne sera dispo qu'en dvd...
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné   Dim 5 Sep - 16:27

J'hésitais à aller voir Piranha 3D au ciné, mais personne n'a l'air très motivé pour le voir...

Une tite info des fois que ça intéresse quelqu'un.... je pensais que le prochain film de Zack Snyder serait Sucker Punch , en fait il y en a un autre avant, qui sort dans un mois... un film d'animation qui a l'air très... chouette!! Arrow
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné   Sam 9 Avr - 19:06

A ne pas manquer cet été, la sortie le 6 juillet 2011 du dernier film de Kim Jee-Woon, I Saw the Devil (J'ai rencontré le diable). J'espère qu'il sortira bien en France.
Présenté hors compétition au festival de Gerardmer, le film avait apparemment fait son petit effet. La petite chronique que j'ai pu lire sur Cinétrange m'a donné très envie de le voir. J'ai de toute manière beaucoup aimé tous les films que j'ai vu de ce réalisateur, en particulier A Tale of two Sisters (Deux Soeurs).
http://www.cinetrange.com/special/festivals/gerardmer-2011-episode-2

Kim Jee-Woon fait appel à l'acteur Choi Min Sik (excellent dans Old Boy et Sympathy for Lady Vangeance, de Park Chan Wook) et à son petit "chouchou" Lee Byung-hun (il joue dans au moins 2 autres films de Kim Jee-woon, mais également dans Joint Security Area, de Park Chan Wook), pour incarner le duel sans pitié qui oppose un agent secret et un tueur psychopathe.
Une autre variation sur le thème de la vengeance que celle proposée par la trilogie de Park Chan-Wook, apparemment de manière très bourrine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné   

Prochaines sorties ciné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8