-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Quel jeu pc vous fait le plus délirer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nordicsp
Invité

MessageSujet: Re: Quel jeu pc vous fait le plus délirer?   Mer 25 Oct - 10:55

Tu es fan de vampires Richeter!! Wink
Comme Alien, je suis un fan des Resident Evil, j'ai joué au tout premier quand il était sorti sur playstation, en 96, la grosse révolution!!! Ah les premiers sursauts, les premiers lachages de manettes ahah
Sinon, la saga des gran turismo (j'ai fini les 4), avec les permis en or et tout le tsoin tsoin. La en ce moment, je me suis procuré le dernier toca touring car, sorti en platinium, pas mal aussi niveau simulation. C'est assez jouissif de pouvoir conduire des kart, des monster truck, des stock ou indy car, des formule un, les voitures tourisme de la catégorie DTM, etc. C'est un mode de conduite différent, à chaque fois il faut se réhabituer. Bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze

Masculin

MessageSujet: Re: Quel jeu pc vous fait le plus délirer?   Mar 31 Oct - 20:24

FABLE (Xbox, PC)
Ce jeu réalisé par Peter Molyneux fit fureur lors de sa sortie sur Xbox, en raison de sa grande force esthétique et de ses combats épiques. L'adaptation PC est de qualité et permet de profiter pleinement de ce titre certes un peu court, mais réalisé avec grand soin. On y incarne un jeune aventurier tout droit sorti d'une académie militaire. A vous de décider quelle carrière vous conviendra le mieux, selon que vous vous sentiez l'âme d'un guerrier ou plus proche des arcanes de la magie.

Choisisser le bon coté ou le mauvais coté de votre vie dans vos actes.
De très bonne quete (trop court pale )
Des armes légendaire ( affraid je là veut celle la et aussi celle là)
Un monde ou tout le monde se sent bien ( bounce bounce )
Pourtant y a un problème ( confused ha bon ?)
Un méchant peut être à vous de découvrir ! ( pale il fait peur ?)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel jeu pc vous fait le plus délirer?   Lun 13 Nov - 21:16

guitar hero!!!

et j'en ai parlé dans un autre sujet: les le choix des consoles je crois
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel

Masculin

MessageSujet: Re: Quel jeu pc vous fait le plus délirer?   Lun 11 Déc - 13:39

J'ai vu qu'ils vendaient même la guitare pour jouer avec Guitar Hero...mais j'ai pas trop capté le principe, faut juste appuyer sur des touches, c'est pas trop répétitif et trop simple ??
Voir le profil de l'utilisateur http://arts.forumculture.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel jeu pc vous fait le plus délirer?   Lun 11 Déc - 16:35

Richter a écrit:
J'ai vu qu'ils vendaient même la guitare pour jouer avec Guitar Hero...mais j'ai pas trop capté le principe, faut juste appuyer sur des touches, c'est pas trop répétitif et trop simple ??

oui ils vendent la guitar avec: c'est la manette du jeu, et le principe est de "jouer" de la guitare.

le principe est simple: tu as cinq touches de couleur sur le manche de la guitare. Sur l'écran tu as les couleurs qui défilent du haut vers le bas (pour faire simple), et il faut que tu appuies sur la bonne touche au moment où elle est en bas de l'écran, et qu'en même temps tu actives le mécanisme qui sert de médiator. il faut être synchro sinon la note n'est pas jouée.

c'est pas du tout répétitif, tu te prends très vite au jeu. et c'est pas trop simple. en fait tu as quatre niveaux: simple, moyen, difficile et expert. donc c'est de plus en plus difficile. pour ma part, je suis bloquée au niveau difficile pour le moment. il faut s'entraîner sur les morceaux comme si tu bossais techniquement un morceau sur la guitare, pour progresser!!!

le style musical est très sympa: rock et hard rock. A la fin du niveau moyen, le jeu te propose cowboy from hell de pantera. tu as aussi du ozzy osbourne, queens of the stone age, incubus...

je trouve ce jeu vraiment très sympa, et pas forcément évident pour les néophytes de la musique. cela dit, c'est très abordable pour celui qui n'a jamais fait de guitare, comme moi. et je dirais même que c'est pas le meilleur guitariste qui fera la meilleure performance (c'est prouvé par mon expérience!!!)
Daminou
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze

Masculin

MessageSujet: Re: Quel jeu pc vous fait le plus délirer?   Lun 11 Déc - 17:11

Moi je trouve çà originale comme la wii.
Le problème c'est qu on fait plus d'effort donc on se fatigue plus on y passe de moin en moin d'heure car tu te vois attraper du poisson en moulinant la telecommande dans zelda sur wii pendant une heure.
C' est aussi un bon moyen de se depenser et de lutter contre l'obésité sur les jeunes
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel

Masculin

MessageSujet: Re: Quel jeu pc vous fait le plus délirer?   Lun 11 Déc - 23:00

Ok nono, ça a l'air bien rigolo en fait comme jeu !! Merci pour tes indications... Wink
Pas sur que ça lutte contre l'obésité chez les jeunes Daminou car pendant que le gamin fait un petit exercice, il se goinfre aussi de cochonneries...
Voir le profil de l'utilisateur http://arts.forumculture.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel jeu pc vous fait le plus délirer?   Lun 11 Déc - 23:27

mais de rien mon ptit Richter!!!
Daminou
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze

Masculin

MessageSujet: Re: Quel jeu pc vous fait le plus délirer?   Mar 12 Déc - 13:15

Richter a écrit:
Ok nono, ça a l'air bien rigolo en fait comme jeu !! Merci pour tes indications... Wink
Pas sur que ça lutte contre l'obésité chez les jeunes Daminou car pendant que le gamin fait un petit exercice, il se goinfre aussi de cochonneries...

C'est mieux qui bouge avec la telecommande et la manette que rester assis sur le canape avec un bol de chips et du soda
C'est un progres tout en restant dans l'amusement
Dandy
Invité

MessageSujet: Re: Quel jeu pc vous fait le plus délirer?   Ven 29 Déc - 19:01

Salem a écrit:
Je sais pas si ces jeux me font délirer, mais ils m'ont rendu accro!

American McGee's Alice
Jeu d'aventures basé sur le fameux conte de Lewis Carroll, bénéficiant de graphismes et d'une musique exceptionnels. (musique de Chris Vrenna, ex-Nine Inch Nails)

L'ambiance est assez glauque, assez stressante par moments, et faut voir la tronche du lapin! Il donne pas trop envie de le suivre!

Le chat de Cheshire a été quelque peu relooké au fil des adaptations(illustration originale, adaptation par Walt Disney, adaptation jeu vidéo Alice):

Undying
Jeu basé sur l'univers de Clive Barker, écrivain (ses fameux "Livres de sang"par exemple ont fait son succès) et réalisateur ("Hellraiser: Le pacte", "Cabal"...). Le sang gicle, l'histoire est sympa, et ça n'est pas trop difficile, même si c'est parfois vraiment flippant (hein Richter, le passage des squelettes dans les catacombes^^)

Sinon concernant les jeux rigolos sur PC, ce serait plutôt par le biais d'émulateurs de consoles...

saperlipopette !!!! j'adore ce jeu. qu'on pourrait qualifier de défonce dark. ou en terme franglish "darkness defonce". la pauvre alice a l'air complètement névrosée et sociopathe, le chat est tout simplement fou, ironique et au regard homicidoïde. tous les personnages ont l'air sortis d'un asile au 666 rue de l'Enfer rouge et des chats noirs. code postal 13 666 Domaine du Père Sonne à la porte du Purgatoire GOLGOTHA. Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel jeu pc vous fait le plus délirer?   

Quel jeu pc vous fait le plus délirer?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2