| | Le secret des poignards volants | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Daminou Lézardeux de bronze

Nombre de messages: 3071 Age: 28 Localisation: Tours Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Le secret des poignards volants Mar 31 Oct - 18:11 | |
| Je savais pas ou mettre ce petit article dans le forum pour vous parler d'un film de Zhang Yimou (réalisateur de Hero)Le secret des poignards volants.Avec Andy Lau, Zhang Ziyi, Takeshi Kaneshiro En cette année 859, la Chine est ravagée par les conflits. La dynastie Tang, autrefois prospère, est sur le déclin, et le gouvernement corrompu s'épuise à lutter contre les groupes de rebelles toujours plus nombreux qui se dressent contre lui. La plus puissante de ces armées révolutionnaires et la plus prestigieuse de toutes est la Maison des Poignards Volants. Deux capitaines, Leo et Jin, sont envoyés pour capturer le mystérieux chef de cette redoutable armée. Y a la fois dans ce film de bonne scene de combats surtout celle dans la forêt de bambou  et de l'amour   |
|
 | |
Lolo992 Lézardeux d'argent

Nombre de messages: 4040 Age: 45 Localisation: Denain Nord de la France Date d'inscription: 14/09/2006
 | Sujet: Re: Le secret des poignards volants Mar 31 Oct - 21:49 | |
| La photographie du film est sublime.Comme dans le combat que nous rappelle Daminou. Et le combat final wouah.Très très bon film même si je mets Héro encore plus haut dans le palmarés de mes films préférés. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le secret des poignards volants Mar 31 Oct - 22:10 | |
| +1 excellent film, servi par des acteurs parfaitement dans leurs personnages. Des scènes toujours aussi magiques et impressionnantes. |
|
 | |
Salem Lézardeux de bronze

Nombre de messages: 3552 Age: 33 Localisation: not' bon poitou, vindiou Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Re: Le secret des poignards volants Mer 1 Nov - 20:31 | |
| C'est vrai que c'est extrêmement beau, mais c'est également extrêmement cucu! J'ai largement préféré "Tigre et dragon" avec la jolie Zhang Ziyi... |
|
 | |

Nombre de messages: 3071 Age: 28 Localisation: Tours Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Re: Le secret des poignards volants Mer 1 Nov - 23:32 | |
| Je trouve pas que c'est cucu, c'est tellement magnifique on le compare beaucoup a tigre et dragon mais pour moi c'est pas la même chose le secret des poignard c'est avant tout une histoire d'amour J'ai même pleuré a la fin non je déconne |
|
 | |

Nombre de messages: 3552 Age: 33 Localisation: not' bon poitou, vindiou Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Re: Le secret des poignards volants Jeu 2 Nov - 1:29 | |
| c'est juste que je ne suis pas très sensible à ce genre d'histoire d'amour, trop larmoyant à mon gout, mais je ne désaprouve pas pour autant la technicité mise en oeuvre dans ce film, ya des séquences bluffantes. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le secret des poignards volants Jeu 2 Nov - 13:20 | |
| J'préfère encore regarder un Hentai  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le secret des poignards volants Ven 3 Nov - 15:50 | |
| mais loooool killa!!!  |
|
 | |
Richter Lézardeux immortel

Nombre de messages: 12696 Age: 29 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 14/06/2006
 | Sujet: Re: Le secret des poignards volants Lun 6 Nov - 23:00 | |
| J'ai beau avoir eu chez moi le dvd de Daminou pendant presque 1 an, je ne l'ai toujours pas vu...honte à moi !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le secret des poignards volants Lun 6 Nov - 23:02 | |
| Bouh Richter Retourne dans la foret et cache toi |
|
 | |
| | Le secret des poignards volants | |
|