-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Special Mario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daminou
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze

Masculin

MessageSujet: Special Mario   Sam 19 Aoû - 17:06

C’est en 1981 qu’un jeune graphiste de Nintendo, Shigeru Miyamoto,

crée un jeu vidéo appelé Donkey Kong. Le héros de ce jeu, Jumpman (« L’Homme qui saute »), est un plombier moustachu qui escalade un gratte-ciel pour sauver sa petite amie Pauline des griffes d’un gorille nommé Donkey Kong. Jumpman doit faire preuve d’habileté et de détermination pour éviter les pièges tendus par Donkey Kong avant de parvenir en haut de la tour et de retrouver sa bien-aimée Pauline.

Cela vous rappelle quelque chose ? Nintendo Co., Ltd. a décidé plus tard de rebaptiser Jumpman en l’honneur de Mario Segali, le propriétaire des locaux de la société devenue aujourd’hui Nintendo of America Inc.

Depuis la première apparition de Mario dans Donkey Kong, ce sont plus de 170 millions de jeux mettant en scène le petit plombier qui ont été vendus dans le monde, soit plus de 7 millions par an !

Mario

Luigi

Peach

Daisy

Toad

Toadette

Yoshi

Birdo

Bowser

Wario

Waluigi

Boo

Koopa

Paratroopa

Plante Pirahna

Bob-Omb

Goomba

Dry Bones

Chomp

Donkey Kong
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké

Masculin

MessageSujet: Re: Special Mario   Dim 15 Avr - 20:17

Je viens de m'acheter PAPER MARIO sur ma GC. Je suis sûr de ne pas être déçu. Les Mario et les Zelda sont des produits de qualité, bien que le dernier "Twilight Princess" m'a vraiment déçu (les bosses sont trop des mauviettes, on n'a jamais besoin de reprendre de la vie, trop court, les objets gagnés ne servent que pour les donjons où on les gagne...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Special Mario   Jeu 19 Avr - 20:27

Oui mais le coup des objets qui ne servent que dans les donjons ou autre, c'est comme pour la séries des Elder Scrolls! Dans Morrowind ou Oblivion, même lorsque tu es invincible, que tu possèdes vingt-sept baraques dans Cyrodiil, toutes les armes, etc...fouiller la moindre maison d'un villageois et d'y piquer 25 pièces d'argent est JOUISSIF. L'essentiel, là, c'est de TROUVER son objet et qu'en s'en servant on se dise : "merde, l'est pas con Miyamoto".
Zelda et Morrowind/Oblivion, même si l'objet te seras pas utile, l'essentiel est d'être content quand on le trouve. Dans le cas contraire, il faut arrêter les jeux vidéos.
Dude
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké

Masculin

MessageSujet: Re: Special Mario   Sam 21 Avr - 17:26

Oui c'est vrai que lorsque j'ai trouvé mon premier objet dans Zelda, je m'en suis éjaculé à la gueule...Non en fait excuse, mais il y a des jeux plus vieux comme Legacy of kain: SOUL REAVER où tu obtient des pouvoirs qui te sont necessaire pour continuer le jeu et dont tu ne te sert pas aussi peu aprés l'avoir obtenu...En tout cas je n'arréterais pas les jeux video à moin que cela devienne prohibé(et même dans ce cas) car je suis trop acro, par contre les blagues à nanar il faut que j'arréte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Special Mario   Sam 21 Avr - 17:29

LeDuc a écrit:

Oui c'est vrai que lorsque j'ai trouvé mon premier objet dans Zelda, je m'en suis éjaculé à la gueule...Non en fait excuse, mais il y a des jeux plus vieux comme Legacy of kain: SOUL REAVER où tu obtient des pouvoirs qui te sont necessaire pour continuer le jeu et dont tu ne te sert pas aussi peu aprés l'avoir obtenu...

Dommage que tu nous cites une telle médiocrité vidéoludique ^^, à titre de comparaison. Vraiment. tongue
Dude
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké

Masculin

MessageSujet: Re: Special Mario   Sam 21 Avr - 17:52

Ceci n'était pas une comparaison mais un exemple, histoire de dire que même un jeux de merde peu avoir plus d'intérêt dans l'utilisation du developpement du personnage cyclops mais désolé j'ai encore du mal à m'exprimer à l'écrit Embarassed
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel

Masculin

MessageSujet: Re: Special Mario   Sam 21 Avr - 20:26

Rien ne vaut Blood Omen : Legacy of Kain !! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://arts.forumculture.net
Dude
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké

Masculin

MessageSujet: Re: Special Mario   Lun 23 Avr - 18:37

Richter a écrit:
Rien ne vaut Blood Omen : Legacy of Kain !! ^^
Là on voit les vrai connaisseurs!!! T'es un farao Richter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Special Mario   

Special Mario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1