-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

vos souvenirs comiques dans les rayons culturels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran

Masculin

MessageSujet: vos souvenirs comiques dans les rayons culturels   Mer 30 Sep - 1:01

voici un petit topic pour répertorier vos souvenirs les plus cocasses dans les rayons cinéma des magasins divers : vendeur qui n'y connait rien, débile qui vous demande un truc encore plus débile...

**à l'époque bénie de la vhs, à la Fnac de Reims, je regardais le rayon des nouveautés. un gars bien propre sur lui s'amène ( costard-cravate, coiffure impeccable, petite valise ), et demande au vendeur "où puis-je trouver le film Air force one" ?
le film était exposé devant lui sur un rayonnage aussi large que l'Air force one lui-même...

**dans le rayon dvd de Carrouf, un jeune gus me montre le dvd de "2 fast 2 furious", en me demandant "euh, c'est le 1" ? je lui réponds "non, c'est le 2 !".
il me redemande "ben le 1, c'est lequel ?". je lui désigne le dvd de "fast and furious" ( 1, si vous ne suivez pas... ).

**à la Fnac de Reims, je cherchais l'édition collector des "sept mercenaires" qui venait de sortir. à peine arrivé, un vendeur me demande "vous cherchez quelque chose msieur ?". moi : "euh, oui, le dvd collector des Sept mercenaires". le gars se met à chercher, je laisse faire, et, au bout de quelques longues pénibles minutes, il me le ramène. "euh ben voilà msieur, il était dans le rayon western !".

**à l'espace culturel du Leclerc de Poit, je gambadais avec Richter, qui finit par se rapprocher du rayon "métal". un drôle de gars, l'air bien atteint, s'approche de lui et lui demande "ta du dub ?".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.anxiogen.site.cx/
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel

Masculin

MessageSujet: Re: vos souvenirs comiques dans les rayons culturels   Mer 30 Sep - 20:21

Pour la dernière anecdote, je ne bossais plus au centre culturel de Poitiers.
J'ai des anecdotes mais ça concerne les bouquins !

Tout ça veut simplement dire que les vendeurs sont choisis comme ça et qu'un bon vendeur peut tout vendre, de la carotte au dvd en passant par les tapis et la machine à laver.
Voir le profil de l'utilisateur http://arts.forumculture.net
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran

Masculin

MessageSujet: Re: vos souvenirs comiques dans les rayons culturels   Mer 30 Sep - 20:40

Richter a écrit:
J'ai des anecdotes mais ça concerne les bouquins !

un topic ! un topic !! bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://www.anxiogen.site.cx/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos souvenirs comiques dans les rayons culturels   

vos souvenirs comiques dans les rayons culturels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1