-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Skywar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze

Féminin

MessageSujet: Skywar   Jeu 18 Juin - 21:43

Après Hordes, l'équipe de la Motion Twin a concocté un nouveau jeu, Skywar.

http://www.skywar.net/present

Ce jeu de stratégie aérien est accessible pour l'instant sur "invitation moustachue", si ça branche du monde je peux en avoir quelques-unes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: Skywar   Dim 6 Sep - 15:48

Le jeu est désormais accessible à tous, sans invitation! C'est pas mal d'ailleurs, à essayer.

On affronte 3 autres joueurs dans une partie, le but étant de prendre le contrôle de toutes les îles volantes de la carte.
Au départ on a chacun une île, il faut développer sa défense et construire sa flotte pour aller péter la tronche aux autres.

Les joueurs d'une même partie ont accès à un tchat, donc on peut papoter ensemble, se narguer et tenter de créer des alliances. Y'a moyen de choisir de ne parler qu'avec certains joueurs, pour que les autres ne sachent pas ce qu'on trame en douce.
Bien sûr les alliances finissent toujours par tomber, quand on n'est plus que 2 au final, ou si on décide de trahir cette alliance.

Je n'ai fait qu'une partie qui a duré 3 jours. 2 joueurs étaient ligués pour prendre d'assaut mon île et celle de l'autre joueur, celui-ci a vite capitulé... c'est au bout de 3 jours d'assauts acharnés qu'ils ont fini par m'avoir! pas de bol pour moi ils étaient ligués, mais ça doit être encore plus fun de tomber avec des joueurs qui ne se connaissent pas du tout avant.

Selon les vaisseaux de la flotte que l'on construit, on peut se déplacer plus ou moins loin sur la carte, à plus ou moins grande vitesse. Il faut bien choisir ce qu'on construit, et surtout bien choisir son île au départ.
Revenir en haut Aller en bas

Skywar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1