| | LES FILMS DE LOUPS GAROUS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: LES FILMS DE LOUPS GAROUS Jeu 12 Mar - 22:25 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LES FILMS DE LOUPS GAROUS Ven 13 Mar - 0:14 | |
| le loup-garou de Paris est particulièrement décevant. Les seules scènes qui sont bien sont toutes dans la bande annonce  |
|
 | |
Tougbouki Lézardeux passionné

Nombre de messages: 598 Age: 31 Localisation: Pluton Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: LES FILMS DE LOUPS GAROUS Ven 13 Mar - 21:04 | |
|  Féérique, images sublimes, gore par moments, un ravissement pour les yeux.        Traitement plus moderne, à part des effets spéciaux un peu craignos, qui ne collent pas vraiment avec l'atmosphère du film, sérieuse et dramatique. Film intéressant ( notamment la scène d'ouverture ).  La suite, rupture de ton, bande son ultra indus bruitiste, film quasi indus donc complètement nihiliste, personne n'est innocent, Emily Perkins du premier en vilain petit canard commence vraiment à avoir un charme fou. Peut-être mon préféré de la série.  Les deux frangines se retrouvent pour une raison indéterminée dans le passé. Jolies images, charme décuplé des actrices. Envoûtant.  Le chef-d'oeuvre ultime du sous-genre "loup-garou cybernétique", hélas seul représentant. Allie sophistication à sauvagerie ultime. Effets spéciaux détonnants, final apocalyptique, un très très grand film, qui mixe horreur, science-fiction et gore avec génie. Après ça, il y a une multitude de films de loulous garous, Peur bleue, etc... je laisse la parole à nos représentants polotiques du genre, Maître Ghoulish et son assistant Benny B. |
|
 | |
ghoulish Lézardeux vétéran

Nombre de messages: 7405 Age: 33 Localisation: Epernay Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: LES FILMS DE LOUPS GAROUS Ven 13 Mar - 21:42 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 598 Age: 31 Localisation: Pluton Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: LES FILMS DE LOUPS GAROUS Ven 13 Mar - 22:26 | |
| Oh merci monsieur. OOOOOOuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaa quelle série de rêve !!!!! Mais il y en a certains qui se détachent plus que d'autres. Je ne sais point départager entre "Hurlements 2" et "Hurlements 3". tellement ces deux métrages accumulent les qualités... j'avais oublié "cursed" avec la bombasse de poche de la famille Adams. Qui m'a fait aimer le mercredi... qui était pour moi avant synonyme d'ennui, car point d'école ce jour-là... Mais pour faire l'affiche de "The beast must die", ils ont mis un yorkshire ? sinon, merci, tant de beauté me fait frémir dans cette fin d'hiver agonisante. |
|
 | |

Nombre de messages: 7405 Age: 33 Localisation: Epernay Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: LES FILMS DE LOUPS GAROUS Ven 13 Mar - 22:33 | |
| pour "the beast must die" ( "le mystère de la bête humaine" ou "cinq griffes dans les ténèbres" ), ce n'est pas un yorkshire, mais un véritable loup-garou. je ne résiste pas et vous mets la jaquette vhs.  c'est beau, non ? sinon, n'oublions pas les innombrables chefs-d'oeuvre avec paul naschy :  "la furie des vampires", vampires femelles vs loup-garou !  "l'empreinte de dracula". non, je ne me suis pas trompé de topic, c'est bien ce titre, et pourtant il n'y a pas de dracula, mais un loup-garou. |
|
 | |

| Sujet: Re: LES FILMS DE LOUPS GAROUS Ven 13 Mar - 22:37 | |
| Ouais mais là le film les cinq griffes dans les ténèbres ça désamorce un peu ça fait qu'il doit avoir qu'une seule patte... là on imagine la pauvre bête sautiller sur sa jambe unique en voulant nous attraper, ça fait pas très peur... |
|
 | |

| Sujet: Re: LES FILMS DE LOUPS GAROUS Ven 13 Mar - 22:42 | |
| c'est juste une image artistique de la chose, on imagine la patte de l'animal surgir dans la nuit... c'est plus esthétique comme ça, donc plus peur toi avoir ! |
|
 | |

| Sujet: Re: LES FILMS DE LOUPS GAROUS Ven 13 Mar - 22:44 | |
| Oui mais alors là ça fait de moins en moins peur... c'est juste une patte qui t'attaque ??? Ya rien au bout ! Oueu, nul !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: LES FILMS DE LOUPS GAROUS Ven 13 Mar - 22:46 | |
| mais il a rien compris, lui ! oooooohhhhh !!!!!!! c'est une image, une représentation de la menace, il y a un monstre tout entier au bout de la patte espèce de sombre crétin !!!!!! |
|
 | |
| | LES FILMS DE LOUPS GAROUS | |
|