-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Mar 31 Aoû - 4:33

revu hier soir "jusqu'en enfer" de Sam Raimi... mieux aimé que la première fois, mais pas génial quand même... une histoire bateau, TRES bateau, qui reprend des effets à la "evil dead 2", sans une touche de créativité visuelle ( les yeux extirpés en infographie sont nazzzzzzzzz ), bref, un film fantastique très classique, ni trop effrayant, ni trop original, ni trop rien du tout, un truc grand public destiné aux fans de "spiderman" qui n'ont pas vu le premier "evil dead"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.anxiogen.site.cx/
Dude
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Mar 31 Aoû - 13:43

MDR ! J'adore ta critique Goulish ! Moi aussi il m'a déçu mais pas autant que toi ^^
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Mar 31 Aoû - 14:38

Alice de Tim Burton...esthétiquement beau, scénaristiquement vide ! Bref bof bof !
Voir le profil de l'utilisateur http://arts.forumculture.net
florentestbeau
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Mar 31 Aoû - 16:10

small town folk !!

ça ne se commente pas je pense !... faut le voir !

il doit plaire à Ghoulish ce film ... parce que dans le genre production fauché ? c'est fameux !! .....
Litchi
Lézardeux initié
Lézardeux initié

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Mer 1 Sep - 11:03

Je regarde Windstruck ....

Bien échafauder, film à voir Smile Beau scénario, et l'actrice principale est très douée! ...

A pluch! ( c'est une cerise ou une bombe ce truc? héhé)
Litchi
Lézardeux initié
Lézardeux initié

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Mer 1 Sep - 11:06

florentestbeau a écrit:
small town folk !!

il doit plaire à Ghoulish ce film ... parce que dans le genre production fauché ? c'est fameux !! .....

Un film censé faire peur qui fait pas peur... C'est pas plus mal, ça devient alors un bon trip en rigolant avec du pop corn ou une pizza avec du chorizo!!!

Smile
florentestbeau
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Mer 1 Sep - 12:43

de la pizza ..de la bière ... et des nanards !

c'est ce que je passe mon temps à répéter .....!

^^
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Mer 1 Sep - 13:29

Vu le troisième volet de Mr Vampire et pour le moment c'est le meilleur volet de la soirée. Même s'il n'y a pas les vampires sauteurs du premier volet, on a affaire à des démons assez effrayant. Après un deuxième volet décevant et trop enfantin, la barre est relevée avec un volet parfois à la limite du gore. Une sorcière fait sortir des vers de sa bouche pour soigner ses compagnons qui se sont fait égorger.
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Mer 1 Sep - 18:44

Et enfin le quatrième volet de Mr Vampire intitulé la fin de Mr Vampire. Ce n'est pas le meilleur volet mais pas non plus le plus mauvais. Le film se scinde en deux séquences de même longueur. Dans la première séquence, c'est la lutte entre deux maîtres taoïstes et "l'idylle amoureuse" entre les deux apprentis. La deuxième partie du film montre les deux chefs qui luttent contre un vampire particulièrement puissant.
Il va par contre loin dans le délire (vampire homosexuelle, séquences rappelant aussi bien Evil Dead ou Thriller le clip de vous savez qui).

Ordre de préférence :
3
1
4
2
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Jeu 2 Sep - 4:22

"small town folk" ça déchire bien !!!!! le visuel est assez original je trouve. et c'est franchement bien barré !!!!
florentestbeau
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Jeu 2 Sep - 19:39

ouais enfin faut pas être allergique à la médiocrité quand même ... forcément maintenant toi tu es vacciné !!! moyennant quoi il est possible de goûter certaines scènes je l'avoue !

j'ai maté Key Largo du fond de mon lit ...!
la pellicule devait coûter chère à l'époque ... pas une minute de trop dans ce film excellent !

Litchi
Lézardeux initié
Lézardeux initié

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Dim 5 Sep - 14:07

merci de l'info, je vais le regarder Very Happy
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Dim 5 Sep - 18:07

florentestbeau a écrit:
small town folk !!

Je ne connais pas, apparemment on y retrouve Warwick Davis (Willow)! Un film à voir avec les lézardeux autour d'une bonne binouze! drunken

Richter a écrit:
Alice de Tim Burton...esthétiquement beau, scénaristiquement vide ! Bref bof bof !
Déjà que je n'étais pas très motivée pour le voir, je crois que je vais carrément passer mon tour...

Richter a écrit:
Vu le troisième volet de Mr Vampire et pour le moment c'est le meilleur volet de la soirée. Même s'il n'y a pas les vampires sauteurs du premier volet, on a affaire à des démons assez effrayant. Après un deuxième volet décevant et trop enfantin, la barre est relevée avec un volet parfois à la limite du gore. Une sorcière fait sortir des vers de sa bouche pour soigner ses compagnons qui se sont fait égorger.
Tu reviens quand alors pour qu'on mate le 3?? Razz

Litchi a écrit:

Je regarde Windstruck ....

Bien échafauder, film à voir Smile Beau scénario, et l'actrice principale est très douée! ...

A pluch! ( c'est une cerise ou une bombe ce truc? héhé)
Ah le réalisateur de ce film avait fait My Sassy Girl aussi! Tu l'as vu?

J'ai regardé quelques films coréens également... The Good, The Bad, The Weird de Kim Jee-woon (A Tale of 2 Sisters, A Bittersweet Life), un western à la sauce coréenne, qui envoie le steak!!
L'action se déroule en Mandchourie dans les années 30, pendant l'invasion japonaise....

Un hommage à Leone survolté, quoiqu'un peu longuet... mais ça dépote!!

J'ai aussi regardé Thirst, le dernier film de Park Chan-wook. Apparemment le scénario se base sur Thérèse Raquin de Zola... mais version vampire ^^
On y retrouve Song Kang-ho (JSA, Sympathy for Mr Vengeance, Memories of Murder, Sympathy for Lady Vengeance, The Host, The Good The Bad The Weird, etc) dans le rôle du prêtre qui devient vampire...
Ce n'est pas évident de parler du film, m'enfin bon c'est le cas je dirais de tous les films de Park Chan-Wook! C'est loin d'être mon préféré mais il est à voir!
Litchi
Lézardeux initié
Lézardeux initié

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Lun 6 Sep - 18:25

Tout à fait Salem! Ouahhh tu m'épates! Oui je l'ai vu aussi of course! Tu as aimé toi?

Merci Salem pour ton film, je vais me le mater un de ses 4 il à l'air bien ^^
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Lun 6 Sep - 19:02

Litchi
Lézardeux initié
Lézardeux initié

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Mar 7 Sep - 16:53

Marciiii Richter Wink
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Mar 7 Sep - 21:55

Litchi a écrit:
Tout à fait Salem! Ouahhh tu m'épates! Oui je l'ai vu aussi of course! Tu as aimé toi?
ça fait longtemps, je ne m'en rappelle pas très bien mais il me semble oui, que j'avais bien aimé My Sassy Girl. ça change des comédies mélodramatiques mièvres qu'on a l'habitude de voir.
Pour Windtruck j'ai juste cherché des infos sur le film, pour au moins savoir de quoi ça parlait vu que tu n'en disais pas beaucoup. Wink

Litchi a écrit:
Merci Salem pour ton film, je vais me le mater un de ses 4 il à l'air bien ^^
Lequel? Il y a 2 films dans mon post.... tous les deux coréens.
The Good, The Bad, The Weird est un film à gros budget qui en fait des tonnes, je ne suis pas forcément fan des grosses productions, mais un hommage aussi survolté à Leone ça fait quand même bien plaisir.
Thirst, du génial Park Chan-wook, n'est pas tout public par contre, c'est déjà plus torturé. J'ai beaucoup aimé tous les films que j'ai pu voir de ce réalisateur, en particulier sa trilogie de la vengeance.
Il y a un topic à son sujet : Park Chan-Wook
Si tu ne connais pas son univers, pour une initiation en "douceur" mais complètement délirante, je te recommande Je suis un cyborg.

Une histoire d'amour loufoque, un film qui m'a rappelé l'univers de Michel Gondry.
Litchi
Lézardeux initié
Lézardeux initié

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Mer 8 Sep - 19:25

Merci Salem, mais je l'ai déjà vu. Sympathique, mais n'empêche qu'il te rend un peu fou lol
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Sam 11 Sep - 16:03

Tu devrais jeter un œil sur ses autres films si ce n'est pas déjà fait Wink

Dernièrement, entre autres, j'ai revu Adam's Apples (Danemark, 200-), de Anders-Thomas Jensen (qui avait réalisé Les Bouchers verts). On retrouve Mads Mikkelsen qui est comme d'hab' complètement époustouflant, et avec Ulrich Thomsen (le héros de Festen, méconnaissable!).

À sa sortie de prison, Adam, adepte du néo-nazisme, doit passer quelques mois dans une communauté religieuse pour obtenir sa réhabilitation, en compagnie du pasteur Yvan, de Khalid un braqueur arabe et de l'alcoolique Gunnar. Le pasteur est persuadé de la bonté intrinsèque de l'homme et reste aveugle aux malversations de ses trois protégés. Mais cet aveuglement n'est pas que le résultat de sa croyance en Dieu...

Un film que je trouve vraiment excellent, à la fois drôle (ah l'humour nordique!!) et touchant, très intense par moments. C'est souvent complètement loufoque mais ça sonne très juste. Une perle d'humour noir et décalé, loin des clichés même si le réalisateur s'amuse avec certains (notamment concernant les potes d'Adam). Un film que je conseille fortement, même si certaines scènes peuvent être tout de même assez éprouvantes.
Marmotte nous l'avait recommandé, à raison. Dommage qu'il ne vienne plus...
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Sam 11 Sep - 19:05

Nous on a vu Pompoko...histoire de blaireaux farceurs à qui on voit leurs coucougnettes et qui sont très connus dans la culture japonaise. C'est un dessin animé signé Isao Takahata. Ca cause aussi énormément des yokais (géniale scène de la parade des fantômes et j'ai réussi à mettre un nom sur certains yokais grâce au dico des Yokais de Mizuki, Kasabaké est le parapluie en os, Gashadokuro le squelette géant...etc).
florentestbeau
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Mar 14 Sep - 12:37

j'ai vu ROGUE ou "solitaire".. un film de croco qui se passe en Australie ... assez lambda et pas désagréable mais les paysages filmés tout au long du film sont vraiment sublimes. par moment ce film tient plus d'ushuaia nature que d'un film de peur !! ^^
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Mar 14 Sep - 14:04

les films de crocodiles sont rarement des vrais films de peur... plus des films d'aventure distrayants, mais en général assez avares en horreur et en peur justement !
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Jeu 14 Oct - 19:06

J'ai vu Piranha 3D au fait au cinoche, personne d'autre ne l'a vu?
Le film n'étant interdit qu'aux moins de 12 ans, je craignais que ça soit à peine gore.... bah en fait ça l'est quand même pas mal, j'ai été très agréablement surprise! De jolis clins d'œil à Braindead, entre autres... aux Dents de la mer, avec une superbe intro.... une réplique énormissime de Christopher Lloyd... Eli Roth dans un rôle à sa mesure ^^ ... vraiment une bonne grosse rigolade ce film!!
Alors bien sûr c'est débile, pas toujours cohérent, mais au moins cette fois Aja ne s'attarde pas tant que ça sur la gentille famille au centre du film... privilégiant le gore, l'humour gras et les gros plans sur les nibars (en 3D, je vous laisse imaginer le délire).
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Ven 15 Oct - 3:41

j'espère que Eli Roth se fait étriper vite fait car en tant qu'acteur il est nuuuul !
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Ven 15 Oct - 19:30

J'aime bien son rôle dans Inglourious Basterds... L'Ours Juif et surtout son entrée en scène, sur une sublime musique d'Ennio Morricone...
Dans Piranha 3D il joue l'animateur du concours de T-shirts mouillés... un grand moment du film, surtout quand les piranhas arrivent What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   

Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant