-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Numéro6
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Lun 24 Nov - 20:10

La saison 1 de Twin Peaks, de Mark Frost et David Lynch.
Une série vraiment très intéressante, et surtout très originale pour l'époque. Avec un postulat de base relativement classique, le meurtre de Laura Palmer, reine du lycée, la série s'étoffe avec de nombreux personnages ayant tous un grain de folie. Sans oublier les nombreuses intrigues qui se croisent, et où une grande partie des personanges jouent un double voire un triple jeu. Et puis il y a ce cachet d'étrangeté propre à la série et à l'univers de Lynch, qui est assez prononcé dans la série.
Ce week end je m'attele à la saison 2, plus longue que la première ( Une vingtaine d'épisodes contre 8 pour la première ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Lun 24 Nov - 21:10

alors tu t'arrêtes TOUT DE SUITE et tu complètes ici même la phrase "Je pense que c'est [x] qui a tué Laura Palmer parce que [y]"

Qu'on rigole un bon coup.

Pour ma part :

C'est non-seulement le Beaujolais nouveau, mais c'est aussi le Hellsing Nouveau

Bon je l'ai vu sur Youtube, et la beauté plastique étant l'un des principaux arguemtns de Hellsing, il faut attendre une meilleure copie pour juger.

En outre ça parle beaucoup plus que d'habitude, et les seuls mots que j'ai compris sont "Christopher Walken" et "Steve Buscemi".

Critique à chaud (même si j'ai tendance à plus apprécier chaque épisode avec le temsp qui passe) :

Ca ne vaut pas les 7 mois d'attente, toutefois il y a encore des morceaux de bravoure.

Clairement un opus de transition, l'histoire se résume en "les vampires SS attaquent Londres", pendant que les autres personnages commentent.
Pas mal de scène de destruction, de gens comme de bâtiments, et beaucoup de SS.
La suite de l'histoire se met doucement en place (Walter rencontre Herr Kaptain, Zorin reçoit ses ordres, évènements qui pour ceux qui connaissent la suite, lancent le climax.)
Cependant il ne se passe quasi-rien. Du moins rien d'important.
Spoiler:

Des beaux plans (les zeppelins sur Londres, et deux trois plans d'Anderson à se damner), de la violence, de la démesure : Le spectateur ne sera pas dérouté.

Vivement les sous-titres et les DVDrips. Oh, et restez après le générique de fin.
Numéro6
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Lun 24 Nov - 21:42

Spoiler:

Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Mar 25 Nov - 1:45

Cold case excellente série mais souvent très noire et fort émouvante.
PS Ce soir un épisode réalisé par Andy Garcia, un par Emilio Estevez
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Mar 25 Nov - 23:19

bon film de science-fiction, interprété efficacement par ewan mc gregor, scarlett johansson, sean bean et steve buscemi.
en 2019, après une catastrophe écologique, les hommes vivent reclus dans un immense complexe, où les libertés individuelles n'existent plus. les contrôles sont permanents, et chacun porte un matricule d'identification.
un tirage au sort régulier permet au gagnant de partir sur l'île, le dernier endroit habitable sur terre...
lincoln six-echo ( ewan mc gregor ) sait que tout ceci n'est qu'un ignoble mensonge. sa découverte d'un insecte venu de l'extérieur et en pleine santé va le pousser à en savoir plus, malgré les menaces.
la vérité sera dure à accepter !

michael bay réalise un film à la fois divertissant et intimiste, porteur d'un message dont les films de science-fiction d'aujourd'hui ne possèdent plus.
du sentiment, de la poursuite futuriste qui déchire, du suspense, bref, un très beau spectacle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.anxiogen.site.cx/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Mer 26 Nov - 1:45

Sur la chaine " Histoire " , en semaine, dans les alentours de 15 h 15 - 16 h 00.
Il y a un docu sur l'histoire, la réalisation, le contexte d'un tableau.
30 ou 45 min sur un tableau représentant une scène historique, du genre :
- La Liberté guidant le peuple de Delacroix ( connu pour être sur les billet de 100 f )
- Les fusillés du 3 mai 1808 de Goya
- la Ronde de nuit de Rembrandt

De l'histoire....de la peinture..... très intéressant !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Mer 26 Nov - 4:38

Fourmiz (Antz)

un film d'animation de Eric Darnell et Tim Johnson (Etats-Unis - 1998)
avec les voix de vec Woody Allen, Sharon Stone, Sylvester Stallone...
Z-4195 est un ouvrier, une fourmi parmi tant d'autres dans cette colonie. Rien d'anormal donc sauf qu'il est amoureux de la princesse Bala, qu'il remet en cause les règles établies et qu'il a un Ego ce qui est en totale contradiction avec la collectivité.
Avec beaucoup d'humour et un bon esprit critique, ce film a malheureusement été effacé par 1001 pattes sorti à peu près à la même époque.

Wall-E
un film d'animation de Andrew Stanton (Etats-Unis - 2008)
avec les voix de Philippe Bozo, Marie-Eugénie Maréchal...
Wall-E est un robot... le dernier robot encore en activité sur la Terre désertée 700 ans plus tôt.
Wall-E a un job : ramasser les ordures et les compresser pour en faire de grands tas.
Wall-E a un cafard comme compagnon, écoute les vieilles K7 de comédies musicales, se fait un petit musée de l'Homme...
mais Wall-E s'ennuit, il est seul.
et puis un jour, une fusée dépose un nouveau robot : Eve.

Surprenant de finesse ! Donner tant de vie à de la ferraille, c'est assez fort. Une douceur... comment dire... les robots ont plus de sensibité que les humains... c'est très réussi.
à voir absolument.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Mer 26 Nov - 17:38

Wall-E

Je l'ai vu à sa sortie au ciné.

Pour les adultes :
La vision d'une douce déchéance de l'humanité sauvée par un robot.
Pour les enfants :
Une belle histoire d'amour et humour.

Les deux s'y retrouvent !!
Daminou
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Jeu 27 Nov - 11:58

Death Note The Last Name 1 & 2

Le Cahier de la Mort. Il suffit d'y apposer le nom de la personne à châtier et d'avoir en tête son visage pour que cette dernière meure d'une crise cardiaque. Quand ce cahier tombe entre les mains de Light, brillant lycéen au tempérament assez taciturne, il décide d'exploiter le Death Note pour appliquer sa propre justice et devenir l'égal de la mort.
Ainsi, Ligth note soigneusement les noms des meurtriers les plus recherchés par la police, restés impunis jusqu'à présent. Cette vague de morts mystérieuses alerte Interpol, qui, dépassé par la situation, confie l'affaire à Lind L. Tailor, plus communément appelé L. Personne ne connaît son véritable nom, ni son visage, mais il résout n'importe quelle affaire, même celles où la mort est impliquée.
Une traque infernale s'engage alors entre les deux hommes, sous le regard amusé de Ryûk, le Dieu de la mort à l'origine de ce carnage...

Note globale 4.38/10 sans +
A voir quand même pour les fans du manga
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Ven 28 Nov - 2:41

Clairement pas indispensable! Kira (Light) est ridicule... la fin, qui diffère de l'anime, met tout de même un peu de baume au coeur ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Ven 28 Nov - 4:24

Mort à l'arrivée (D.O.A)
un film de Rudolph Maté (Etats-Unis - 1950)
avec Edmond O'Brian, Pamela Britton...
Frank Bigelow est un bonhomme sans histoire. Il est pourtant la cible de meurtriers qui l'ont empoisonné.
Un chouette polard bien prenant, un bel humour et un bon suspense.

Détour
un film de E.G. Ulmer (Etats-Unis - 1945)
avec Tom Nel, Ann Savage, Claudia Drake, Edmund MacDonald...
Al Roberts est pianiste dans une petite boite à NewYork. Il va rejoindre sa fiancé à Los Angeles mais comme il n'a pas une tune, il y va en stop.
Les ennuis commencent.
Le film aurait pu s'appeler "Pas de bol" ou "Comment s'enfoncer dans les emmerdes". Intéressant mais pas transcendant.
Benny-B
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Ven 28 Nov - 11:29

Réalisateur : FRANK VAN GELOVEN , EDWIN VISSER
Acteur : Victoria Koblenko, Kurt Rogiers, Jop Joris
Genre : HORREUR
Année de production : 2006
Date de sortie : 19/11/2008
Interdit aux moins de 16 ans

Kristel Lodema est une étudiante dotée de pouvoirs paranormaux.
Après le décès de son père, elle décide de se rendre avec des amis dans une mine de charbon désaffectée
pour rechercher un ancien manuscrit sur lequel il travaillait.
En reprenant l’ascenseur de la mine, celui-ci tombe en panne et le groupe se retrouve coincé…

Effectivement , c'est une bonne petite surprise ....Malgré une fin et quelques scènes ultras prévisibles
On ne s'ennuit pas une seule seconde ( L'intro est bien glauque ) ....
Scénar très simple mais efficace , scènes Claustro et Fx au petits oignons ....J'ai adoré la gueule des possédés
qui n'est pas sans rappellé un petit peu Evil Dead !

8/10
Benny-B
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Ven 28 Nov - 14:27

<blockquote>

[/img]

Résumé

LES ANNÉES LUMIÈRE

Quelques semaines après la réunion des États Généraux les députés du Tiers-État. Bailly en tête, prêtent le 20 juin 1789. au Jeu de Paume, le serment de leur unité. Le 11 juillet, Necker est renvoyé par le roi. En colportant la nouvelle, jugée alarmante. Desmoulins appelle au soulèvement. 14 juillet : prise de la Bastille. Le 15 : rappel de Necker. Le 17 : Louis XVI est reçu à l'Hôtel de Ville par Bailly, nommé maire de Paris et doit faire des concessions. Le 4 août l'Assemblée abolit les privilèges. Le 26 est proclamée la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen. Mais le roi refuse d'en signer les décrets et fait venir à Versailles le régiment des Flandres. L'avocat Danton appelle à l'insurrection. Le 6 octobre, le peuple envahit la cour du château de Versailles et obtient que le roi et la reine reviennent à Paris.
Juin 1790. Le roi, installé aux Tuileries, reçoit le docteur Guillotin et discute avec lui des plans de sa machine à tuer. Mirabeau, qui veut sauver la monarchie, tente de convaincre la reine d'accepter la Constitution. Le 14 juillet la Fête de la Fédération au Champ de Mars
célèbre, en présence du roi, le premier anniversaire de la prise de la Bastille. Danton accuse La Fayette, général de la Garde nationale, qui, le 30 août a ordonné l'exécution de mutins à Nancy. Après le mariage de Lucile et Camille Desmoulins, Mirabeau, mourant, veut s'assurer que La Fayette et Danton sauront s'entendre, sous peine de courir au chaos. Le roi et la reine en fuite, sont arrêtés à Varennes le 21 juin 1791.
Exigeant la suppression de la monarchie. Marat appelle à une manifestation qui est réprimée dans le sang, le 17 juillet par La Fayette sur ordre de Bailly, ce qui va les discréditer tous deux à jamais. Le 20 avril 1792, la guerre est déclarée. La montée des Marseillais à Paris donne naissance au chant "La Marseillaise". Pour le roi, tout est perdu.

Une première partie vraiment exceptionnelle ! On y apprend un tas de choses !

L'époque de la terreur instaurée par Robespierre , des années vraiment noires ....

10/10 Pour les deux !
</blockquote>
Benny-B
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Ven 28 Nov - 17:10

Malgré une prestation d'acteurs frisant le zéro absolu , l'histoire à au moins le mérite de l'originalité !
Une sorcière hantant une maison est à la recherche de dents de lait , afin d'accomplir je ne sais quel rituel mystique .
Quelques scènes hards ( La crucifixion au pistolet à clous ) pour un métrage assez bon enfant dans son ensemble !
Nous avons aussi les deux rednecks du village propriétaires de la station service ( qui jouent à qui sera le plus con ! )
Fx parfois minables mais qui ont le mérite de nous sortir de notre stupeur léthargique ( apparition des mômes )
Situations inconcevables , scénar en dents de scie et final plus bête qu' Eric et Ramzy réunis sont les ingrédient de
cette gallette ou Lochlyn Munro tient le premier rôle ( Ce serait pas un bon Lookalike de Vendetta ? )
Ce film aurait pu être une bonne série B avec un peu plus de bonne volonté !

4/10
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Ven 28 Nov - 23:28

"le jour des morts-vivants 2 : contagium".
rien à voir avec "le jour des morts-vivants", qui est la suite de "zombie", étant lui-même la suite de "la nuit des morts-vivants".
je ne parle pas de "l'enfer des zombies" ( alias "zombi 2" ), sinon vous n'y comprendrez plus rien !
un virus se répand dans un hôpital psychiatrique, contaminant pour commencer un docteur et quelques-uns de ses patients, après la malencontreuse ouverture d'un thermos découvert au dehors.
peau qui part en lambeaux, boutons, pupilles dilatées, envie de manger de la chair fraîche sont les premiers symptômes. ensuite, transformés en zombies, les contaminés se jettent sur tout le monde et la folie commence !

rythme inégal, ambiance bien bisseuse, sans briller par ses qualités, ce film se regarde néanmoins avec plaisir, ne serait-ce que pour ses plans gores à la masse ( le zombie gluant est très drôle ) et ses quelques personnages azimutés. sympa !

http://www.canardvexe.com/articles/453_hurlement_5_1.php

"nuits de pleine lune", septième volet de la série des "hurlements", réalisé, produit et incarné par clive turner !
le film le plus fauché de toute la saga, qui partait pourtant sous de bons auspices, après le succès critique du sixième épisode.
budget minuscule, reprise de nombreux rushes des épisodes 4 et 5 ( dont clive turner possède les droits ) pour combler le vide...
un nanar incroyable, où il ne se passe rien, excepté des rednecks qui passent leur temps à picoler dans un bar perdu dans le désert.
ne parlons pas de la seule apparition finale du loup-garou, un grand moment de z !
un film nul, mais assurément sympathique ! clive turner fait son pitre et on se marre !
il n'y a pas eu d'autre épisode depuis... Suspect

>>> clive turner / 20.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Sam 29 Nov - 2:17

Benny-B a écrit:

[/img]

Je mets pas tout

C'est ceux qui sont sorti en 1989.
Si c'est ceux-là, ces deux films m'avaient marqué. J'ai encore des images en tête et pourtant, je les avais vu à 10 ans.
J'adorerais les revoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Sam 29 Nov - 7:06

deux films vus des centaines de fois :
Usual Suspect de Bryan Singer (Etats-Unis - 1996) et Le seigneur des anneaux - la communauté de l'anneau de Peter Jackson (Etats-Unis - 2001)
Benny-B
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Sam 29 Nov - 12:20

guil a écrit:
Benny-B a écrit:

[/img]

Je mets pas tout

C'est ceux qui sont sorti en 1989.
Si c'est ceux-là, ces deux films m'avaient marqué. J'ai encore des images en tête et pourtant, je les avais vu à 10 ans.
J'adorerais les revoir.

C'est exactement ceux là , j'avais moi aussi encore des images en tête et je voulais absolument le revoir !

Direction Price Minister , Ouchhh 487€ le coffret ! Nan Nan je veux le revoir mais il ne faut pas rêver ! Direction Le Mulet , OuFFF il y est !

ça dure plus de 5h , en deux parties mais c'est tellement interessant qu'on voit pas le temps passé .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Sam 29 Nov - 12:30

...

... "Voulez-vous connaître un secret ?" ... de Tgomas Bradford ...

Non, ce n'est pas la préquelle de "Souviens-toi... l'été dernier" ... ni "Si tu cherches ta mère elle est dans la cuisine" ...
c'est un bon slasher des écoles ... avec sa traditionnelle bande de jeunes dépravés et son tueur mystérieux ... et c'est tout ce qui importe ...

donc au final ... le tueur c'est un régal ! ... le king des serial killers moisis ... son masque est une des plus belles nazeries jamais vues (après de longues tergiversations avec moi-même je balance sa tronche spoiler ... un vraie régalade ! ... http://slasherp.nexcess.net/htm/reviews/stills/doyouwannaknowasecret_04.jpg ) ... avec des meurtres pas originaux pour un sou (égorgement à l'ancienne, en hors-champ la plupart du temps) ...

quant à la bande de pisseux stéréotypés ... là aussi c'est du bonheur ... échantillon :

"C'est vraiment trop injuste de mourir pendant que t'es en vacances ..."

"Tu la connais, elle coucherait avec le pape si elle savait où se trouve Rome" ...

donc ... une bonne grosse purge jouissive ... santa
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Dim 30 Nov - 0:43

c'est un super film ! je l'ai en dvd sous le titre "nuits d'horreur", c'est même richter qui me l'a payé ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Dim 30 Nov - 5:24

Pétrole ! Pétrole !

un film de Christian Gion (France - 1981)
avec Bernard Blier, Jean-Pierre Marielle, Catherine Alric, Henri Guybet...

qui veut de mon pétrole ?
Ca magouille, ça brasse du pognon,
c'est drôle même si ça ne vole pas bien haut.

Les Rescapés (CrossWolds)
un film de Krichna Rao (Etats-Unis - 1996)
avec Andréa Roth, Rutger Hauer, Josh Charles...

Des gugusses se trimballent tranquille-pépère d'une dimension à une autre et ils embarquent un gamin dans une histoire de gueguere. Bien sûr, il n'y comprend rien mais finalement, il assure.
Une base d'histoire qui respire le déjà vu mais qui aurait pu être bien... mais en fait non. Very Happy les scénaristes devaient être bourrés.
un gentil téléfilm qui a du sortir un jour en ciné...
Numéro6
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Dim 30 Nov - 20:16

Harry Potter & Le Prisonnier D'Azkaban, d'Alfonso Cuarón ( 2004 ).

Partant avec un énorme à priori sur la saga du petit sorcier binoclard, je dois avouer que j'ai été agréablement surpris par ce troisième épisode, réalisé avec maestria par Cuaron, à qui l'on doit l'excellent Les Fils De L'Homme.

Ce qui est intéressant dans Azkaban, plus que dans les 2 précédents je trouve ( qui était il faut l'avouer très académique ), c'est ce fourmillement de détails, de petites idées qui enrichissent le récit. Les personnages principaux ( notamment les enfants ) sont relativement basique mais certains personnages secondaires remontent le niveau ( Rogue et Sirius Black notamment ).
Et puis l'histoire finalement se suit sans déplaisir, avec de nombreux rebondissement et surtout une sorte de remake de Retour vers le Futur 2 vers la fin d'Azkaban. Les effets spéciaux sont très bons, et l'intérprétation est plus que correcte. Bref, que demander de plus si ce n'est que je regarderai avec plaisir le quatrième épisode le week end prochain, Harry Potter & La Coupe De Feu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Dim 30 Nov - 20:26

il passe mardi soir sur TF1 le 4, sinon.

Le dernier des films que j'aie vu.

Le meilleur des trois premiers, assurément.
Cuaron impose au film une vraie réalisation et une vraie identité, là où ceux de Colombus péchaient pas mal.

Par contre dans celui-ci ça commence à charcler sévèrement niveau adaptation des bouquins, et il manque plein de trucs importants, non seulement pour la suite, mais pour l'histoire même (si mes souvenirs sont bons la carte sort un peu de nulle part dans celui-là)

Oh, et la fin est un gigantesque paradoxe temporel, mais ce défaut est aussi présent dans le livre, et pas trop gênant parce que pas évident non plus à déceler.

En tout cas un bon film.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Lun 1 Déc - 15:57

... Dexter Saison 3 épisode 9 ...

... comme d'hab ... arrivé aux 3 derniers épisodes de saison ... ça commence à chiredé sa reum ...
c'est la fête du twist et du fritage à base de trahisons et de dommages collatéraux ...

c'est tendu su slip ... et ça sent le final spectaculaire ! ... Basketball
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   Mar 2 Déc - 18:03

"dobermann" de jan kounen avec vincent cassel, tcheky karyo, monica bellucci, antoine basler, romain duris.
le "dobermann" et son gang vivent de braquages et de violence. mais, lorsque le flic déjanté christini se met sur leurs traces, le danger est encore plus féroce que les bandits eux-mêmes...
déjanté, drôle, violent, vulgaire, excessif, "dobermann" est une perle du cinoche français, un film d'action comme on n'en voit plus !
quelques dialogues choisis :
-tu te rends compte, il faudrait en sucer des kilomètres de queues pour se payer une bagnole comme ça...
-je ne sais même pas si c'est humainement possible !
-dites, madame, ça vous dérange pas d'avoir un fils qui taille des pipes ? d'avoir un fils qui suce des queues à longueur de journée ?

-putain, elle aime bien faire péter les trucs, elle !

-c'est beau... c'est noël...
-ça sent le sapin !

-un golden boy... une faillite... il a réglé le problème au fusil de chasse... sa femme, ses trois gosses, lui... braom !

-msieur, y'a un type avec un flingue qui se branle devant moi ! je suis payée pour danser, pas pour que des types viennent se branler devant moi !
-elle baise pas, elle suce pas, tu peux même pas t'astiquer le manche !

Dernière édition par ghoulish le Mar 2 Déc - 19:15, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)   

Qu'est-ce que vous regardez aujourd'hui ? (version 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant