-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vos derniers achats de films DVD-Divx-VHS (épisode 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats de films DVD-Divx-VHS (épisode 2)   Ven 25 Juil - 12:14

Le dvd du dernier Van Damne...tu as vraiment du pognon à foutre en l'air à ce que je vois !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arts.forumculture.net
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats de films DVD-Divx-VHS (épisode 2)   Ven 25 Juil - 21:50

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats de films DVD-Divx-VHS (épisode 2)   Ven 25 Juil - 22:01

Mois de juin-juillet :

ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats de films DVD-Divx-VHS (épisode 2)   Ven 25 Juil - 22:38

Richter a écrit:
Le dvd du dernier Van Damne...tu as vraiment du pognon à foutre en l'air à ce que je vois !!

absolument pas, j'ai toujours été fidèle à JCVD, d'ailleurs je dois avoir tous ses films en vhs ( et même son premier où il est homosexuel ), et plusieurs en dvd, d'ailleurs ce film-là est un polar intéressant.
et puis JCVD c'est mon POTE.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.anxiogen.site.cx/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats de films DVD-Divx-VHS (épisode 2)   Sam 26 Juil - 0:16

Snake Void a écrit:
Mois de juin-juillet :

... excepté "Death proof" (ouais on se refait pas) ... tes choix c'est de la bombe de balle !!!

Uais j'ai aimé le Rodriguez !!!
Uais j'ai aimé le Gans !!!
et Uais j'aime Lynch comme une pucelle coincé dans le string de Bill Kaulitz !!!
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats de films DVD-Divx-VHS (épisode 2)   Sam 26 Juil - 1:00

savez-vous au moins d'où vient le canard argenté fixé sur le capot de la chevrolet nova puis de la dodge charger de kurt russell dans "death proof" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats de films DVD-Divx-VHS (épisode 2)   Sam 26 Juil - 8:53

mais bien sûr ... quel crétin obscur ne sait pas ça ???!!!! ... ^^

"Le canard qui orne le capot des voitures de Kurt Russel a déjà été utilisé dans Convoy, un film de 1978"
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats de films DVD-Divx-VHS (épisode 2)   Sam 26 Juil - 22:48

bien man. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats de films DVD-Divx-VHS (épisode 2)   Sam 26 Juil - 22:58

Death Proof... C'est le moins bon film de Tarantino mais il est pas dénué d'intérêt...

Aimant Kurt Russell comme toi tu aimes Bill Kaulitz, j'ai presque littéralement joui lors de la mise à mort de ROse McGowan et Sidney Poitier, la fille de Sidney Poitier.

Après, la deuxième partie avec Zoë Bell... moins convaincu en effet.
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats de films DVD-Divx-VHS (épisode 2)   Sam 26 Juil - 23:08

ça m'a fait mal de voir écrabouillées de si belles bagnoles comme la charger et la challenger !!!!!! si au moins la poursuite avait réussi à me convaincre...
un moment d'action purement raté, qui n'arrive pas à la cheville de "the seven-ups" et "bullitt".
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats de films DVD-Divx-VHS (épisode 2)   Mer 30 Juil - 20:12

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats de films DVD-Divx-VHS (épisode 2)   Mer 30 Juil - 21:42

Deux classiques du cinéma japonais. Mention pour L'Empire des Sens tout de même avec fellations, cumshot, insertion d'oeuf dans le vagin puis rejeté et mangé, scène de sexe avec femme mature (là, c'est le moteur de recherche qui va être content!). Mais chef d'oeuvre tout de même.
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats de films DVD-Divx-VHS (épisode 2)   Mer 30 Juil - 21:55

Oui il ne faut pas non plus réduire ce film aux scènes de sexe explicites...on ne tombe jamais dans la bassesse du voyeurisme.
Je l'ai vu une fois sur France 3 en deuxième partie de soirée et je fûs subjugué par l'histoire en elle-même mais aussi et surtout par la mise en scène du réalisateur !!
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats de films DVD-Divx-VHS (épisode 2)   Mer 30 Juil - 21:59

et hop ! un lucio fulci de plus à ma collection, qui vient de sortir enfin en version complète !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats de films DVD-Divx-VHS (épisode 2)   Mer 30 Juil - 23:28

Richter a écrit:
Oui il ne faut pas non plus réduire ce film aux scènes de sexe explicites...on ne tombe jamais dans la bassesse du voyeurisme.
Je l'ai vu une fois sur France 3 en deuxième partie de soirée et je fûs subjugué par l'histoire en elle-même mais aussi et surtout par la mise en scène du réalisateur !!

Oui, c'est une superbe histoire d'amour passionnelle qui vire au massacre. Un amour si fort n'a été que très rarement montré au cinéma, d'où son cachet "culte" qui a rendu le cinéma japonais si "spécial" pour une grande partie des occidentaux à l'époque jusqu'à nos jours. L'Empire de la Passion est moins sulfureux, mais confirme le talent d'Oshima pour sa direction d'acteurs et sa mise en scène.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats de films DVD-Divx-VHS (épisode 2)   Lun 4 Aoû - 17:48

... petit marché en bas de chez moi ... pour 4 euros ...

...
Benny-B
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats de films DVD-Divx-VHS (épisode 2)   Lun 4 Aoû - 18:35

Je ne vais pas te refaire , le coup des carottes et tout et tout sur ce forum sinon nous allons être demasqué ..... Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats de films DVD-Divx-VHS (épisode 2)   Lun 4 Aoû - 19:05

... dommage ... j'avais passé un temps fou sur ma vanne avec les navets ... Crying or Very sad
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats de films DVD-Divx-VHS (épisode 2)   Lun 4 Aoû - 21:23

"death doll", qui cache "curtains" ! je le cherche depuis trois mille ans en dvd !!!!!! heureusement que j'ai la ( ou plutôt les ) vhs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats de films DVD-Divx-VHS (épisode 2)   Mar 5 Aoû - 0:39

ghoulish a écrit:
"death doll", qui cache "curtains" ! je le cherche depuis trois mille ans en dvd !!!!!! heureusement que j'ai la ( ou plutôt les ) vhs.

... la scène de poursuite en patins à glace est anthologique ... flower
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats de films DVD-Divx-VHS (épisode 2)   Mar 5 Aoû - 0:41

oui, je l'avais trouvée impressionnante quand j'étais petit... pale
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats de films DVD-Divx-VHS (épisode 2)   Mar 5 Aoû - 1:19

ghoulish a écrit:

et hop ! un lucio fulci de plus à ma collection, qui vient de sortir enfin en version complète !
Ps la pochette ne vous fait pas penser à Pirates des Caraibes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats de films DVD-Divx-VHS (épisode 2)   Mar 5 Aoû - 1:25

Tu mourras pour avoir dit ça
(c'est aps que t'aies fondamentalement tort, mais jutse que tu peux pas dire ça quoi, on parle d'oncle Lucio, pas des films alimentaires de Johnny Depp)
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats de films DVD-Divx-VHS (épisode 2)   Mar 5 Aoû - 1:31

exactement ! lucio l'incompris, lucio le vénérable.
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats de films DVD-Divx-VHS (épisode 2)   Mar 5 Aoû - 1:51

Bloody Bird de Michele Soavi
et Assault on Precinct 13 de Jean-Francois Richet

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats de films DVD-Divx-VHS (épisode 2)   

Vos derniers achats de films DVD-Divx-VHS (épisode 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant