-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

sites & blogs, la bédé dans tous ses états

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: sites & blogs, la bédé dans tous ses états   Sam 26 Avr - 15:31

suite à une discut' dans eo's YoupiBackground UP, on commençait à s'éloigner fortement du sujet. Voici donc un topic pour mettre des liens BD (ce qui sera complémentaire avec le topic illustrations "des gens biens") et causer, baver ou rester béat sur le travail des uns et des autres.

Monsieur Pastèque a écrit:
même les bloggeurs stars comme Laurel n'en vivent pas
(quoi qu'on se demande d'où cette pétasse tire tout son fric)
faut être prudent avec ça... Les blogs BD c'est bien joli mais ça remplit pas le porte-monnaie

Le blog de Laurel a quand même été remarqué par le magazine Spirou où elle a été publiée et elle a fini par avoir des albums édités chez Vent d'Ouest.
Vu le nombre de prétendant(e)s c'est pas si mal.

Dernière édition par Flo le Sam 26 Avr - 16:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sites & blogs, la bédé dans tous ses états   Sam 26 Avr - 15:38

elle a fait deux albums, mec. deux.
Tu nourris pas ta famille avec ça !

(bon en même temps elle mérite de mourir, mais là n'est pas la question)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sites & blogs, la bédé dans tous ses états   Sam 26 Avr - 15:46

c'est pas si mal deux albums. Elle n'est pas très vieille.
dis donc, t'as pas l'air de la porter dans ton coeur ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sites & blogs, la bédé dans tous ses états   Sam 26 Avr - 16:05

C'est pas de moi, mais ça résume parfaitement l'idée :

Citation :
Si elle soulève autant de controverses, c'est surtout à cause de l'engouement qu'elle suscite en comparaison de :
1- son absence cruelle de distance vis-à-vis de ce qu'elle met en scène
2-le fait qu'elle ressemble à une caricature de jeune telle que les
voient les vieux réacs : peu de culture, des engagements superficiels,
une façade de rebelle qui cache une réalité panurgique et consumériste
(je lis Charlie-Hebdo parce que c'est un journal trop trop engagé, et
je porte des dreads parce que c'est trop cool)
3- la mièvrerie
profonde présente dans son fond comme dans sa forme (elle en arrive à
être mièvre même quand elle veut dessiner des trucs "dark") et (en ce
qui me concerne) l'impression persistante d'avoir affaire à une de ces
gonzesses immatures qui pullulaient quand j'étais étudiant aux
beaux-arts, et qui passaient leur temps à allumer les mecs et à se
chercher un "genre" pour se donner l'impression d'exister.

Laurel est une conne attardée exhibitionniste (à l'époque où elle était avec Tarrin [avant que celui-ci parte avec la fille de Renaud qui depuis est avec Renan Luce, oui les gens de la haute sont dépravés] t'avais un billet sur leur vie sexuelle tous les deux jours, illustrations à l'appui.) comme il en existe des milliers. Franchement ya rien qui la différencie de la pétasse de première année de faculté.

Là en cem oment elle pleure parce que son mec métrosexuel de 6 ans son cadet s'est lui aussi -miracle- tiré.

D'aucuns disent que c'est parce que "elle est complétement folle...

Il n'y a qu'à voir le retour qu'en font ses ex-petit-amis ou ses
ex-amis tout court d'ailleurs... ultra-jalouse, ultra-possessive,
égocentrique, intolérante et totalement réac'."
mais j'ai rien d'écrit pour soutenir cette thèse et ça émane de quelqu'un qui euh... l'aime vraiment

M'enfin... Laurel c'est sujet de débat éternel en fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sites & blogs, la bédé dans tous ses états   Sam 26 Avr - 17:09

je n'ai jamais trop suivi son parcours mais c'est bien possible qu'elle soit comme ça. Je l'ai découvert dans Spirou avec 33, rue Carambole avec Melaka et Cha. C'est vrai que c'était TRÈS autobiographique et qu'elle a toujours joué? le rôle de l'ingénue.

site de Melaka
blog de Melaka

site de Cha
blog de Cha

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sites & blogs, la bédé dans tous ses états   Sam 26 Avr - 17:10

Laurel me rappelle un peu ma cousine, en fait, dans le trip "je vais sur mes 30 ans mais dans ma tête j'en ai 12 et c'est trop lol avec mes premières règles je peux enfin m'acheter des serviettes ouééé"

Melaka elle avait l'air cool comme ça mais elle dessine des trucs vachement douteux (on peut toujours trouver l'historie du psychopathe arracheur d'yeux ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sites & blogs, la bédé dans tous ses états   Sam 26 Avr - 17:12

c'est quoi le psychopathe arracheur d'yeux ? une de ses bandes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sites & blogs, la bédé dans tous ses états   Sam 26 Avr - 17:18

ouaip
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sites & blogs, la bédé dans tous ses états   Sam 26 Avr - 19:51

ah Cha c'est la pote célèbre de Raf qui est mon pote célèbre.
ben ouais.
butt
merci, ca m' a donné l'impression d'exister.

Melaka je flaire l'otageek, j'connais pas,
mais le dessin me rebute vraiment, jpréfère 10 fois Cha.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sites & blogs, la bédé dans tous ses états   Sam 26 Avr - 20:19

Rappelons l'adrese des principaux blogs
Chez Laurel (Attention : Pour votre santé, limitez votre consommation de mièvrerie)
Chez Melaka (Rappelons que Papa et Frangin sont dans le métier, et qu Tonton c'est Edika... Ca aide.)
Chez Cha
Chez Maliki(Ce mec est devenu une superstar en un rien de temps, comme quoi c'est à la portée de tout le monde... Personnellement je ne SUPPORTE PAS ce qu'il fait. Mais vraiment ça me fout la gerbe)
Chez Boulet (Ca c'est un mec qu'a du talent... Dommage qu'en album papier ça soit plus discutable)
Chez Lisa Mandel
Chez Le surimi bleu
Chez monsieur le chien (Ca c'est un mec drôle)
Chez Pénélope Jolicoeur (Ca vous paraît stupide et vide ? Moi aussi j'ai envie de la taper, vous savez... Mais c'est elle là plus lue... Monde de merde.)
Damned ! (Attention c'est pas l'même trip)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sites & blogs, la bédé dans tous ses états   Sam 26 Avr - 20:47

..Maliki..y a bcp de bloggeur bd que tu saques pas en fait.

Chez Raphael qui à un moment était très bon.
je ne suis plus trop mais je crois que ca a baissé depuis qu'il fait de la vraie bd à coté.

Chez Paka soyons indulgent c'est un mome de 22 piges qui a choisi le free-lance-way-of-life-sans-diplome
et s'est lancé le défi fou du 'One day, One strip'. ca marche d'ailleurs, l'est passé sur NRJ.
(pour la ptite histoire, ca c'est mal passé & a soulevé des hordes de fan qui ont balancés des insanités
sur le forum de NRJ pendant des jours huh la célébrité dans toute sa splendeur..

Chez Ultimex alors ca mmm c'est mortel. mais hardcore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sites & blogs, la bédé dans tous ses états   Sam 26 Avr - 20:53

nan mais Mailki faut qu'on m'explique pourquoi le mec marche...

Une fois je faisais des courses avec une amie, j'achetais des bouquins et on finit au rayon BD, j'en profite pour lui montrer avec The Gunslinger Born que ya des gens qui dessinnent 'beaucoup mieux qu'nous'
Et là j'tombe sur le blog de Maliki, mais genre en album.
Mais putain, quoi ! Il dessine comme un gosse, ya pas d'histoire, et il ne doit son lectorat qu'au fait qu'il fait semblant d'être une bonne femme et parce qu'auprès des geeks qui ne connaissent que la tendance girly récente l'illusion prend...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sites & blogs, la bédé dans tous ses états   Sam 26 Avr - 20:56

effectivement j'ai été surprise de savoir que c'était pas une fille.
sinon, ben c'est kawaï.
ca justifie tout ca.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sites & blogs, la bédé dans tous ses états   Sam 26 Avr - 21:00

Si tu t'en lis une bonne tranche d'un coup sa féminité tient pas la route.
Après Amanda Lear, c'est le deuxième transsexuel médiatique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sites & blogs, la bédé dans tous ses états   Jeu 8 Mai - 16:26

http://www.puissancemaximum.com/
du rêve, de la conscience sociale, de l'humour gay.
le webzine de la jeunesse france.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sites & blogs, la bédé dans tous ses états   Dim 18 Mai - 11:03

le petit dernier de RaphaelB en passant..

Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sites & blogs, la bédé dans tous ses états   Lun 19 Mai - 0:39

très beau ! Very Happy
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel

Masculin

MessageSujet: Re: sites & blogs, la bédé dans tous ses états   Ven 6 Juin - 10:45

http://www.bouletcorp.com/blog/
Voir le profil de l'utilisateur http://arts.forumculture.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sites & blogs, la bédé dans tous ses états   

sites & blogs, la bédé dans tous ses états
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1