-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

The SpongeBob SquarePants Movie ~ You're a Goofy Goober !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enelya
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké

Féminin

MessageSujet: The SpongeBob SquarePants Movie ~ You're a Goofy Goober !   Dim 20 Jan - 23:40

Je réponds à l'appel d'un Glouton Barjot dont je préserverai l'anonymat.

9 Février 2005.
Réalisé par Stephen Hillenburg.
Film américain d'animation.

La couronne du Roi Neptune a été dérobée. Les soupçons vont se porter sur M. Krabs, propriétaire du restaurant "Le Crabe Croustillant" et donc prêt à être grillé par le Roi Neptune, furieux qu'on lui ait volé sa couronne. Seulement, Bob est convaincu de son innocence... et, aidé de Patrick et de Mindy, la fille du Roi Neptune, il décide de se rendre à Shell City afin de retrouver la couronne et ainsi rétablir la justice et sauver M. Krabs... qui ne lui fait pourtant pas de cadeaux... sur son passage, il devra notamment affronter Dennis, un tueur à gage engager par le machiavélique et méchant Plankton... mais heureusement... il rencontrera, au gré de ce parcours semé d'embuches, un allié en la personne de David Hasselhoff... qu'il chevauchera d'ailleurs... mais ça, c'est privé.

De la joie, de l'action, de l'émotion, de l'amour, de l'humour... Bob l'éponge, c'est tout ça...

Mais Bob l'éponge... c'est bien plus, en fait... Bob l'éponge est un... un Glouton Barjot !
Un enfant, un ridicule petit bout de gruyère, un gamin... mais qui a retrouvé la couronne et qui a vaincu Plankton et le cyclope... c'est l'alliance de la puissance mentale et de l'insouciance... il aime manger des glaces, faire des bulles et craquer son pantalon mais il n'hésite pas à prendre tous les risques au volant de sa voiture-pâté pour aller sauver ses amis avec l'aide de Patrick... au péril de leur vie à tous les deux...

Plus qu'un film, c'est la révélation d'une nouvelle philosophie de vie...

Mais je crois que les images vont au delà des mots...

Et pour les Gloutons Barjots dans l'âme...
La boutique... faut juste chercher un peu...
Un site assez complet sur la série...
Et plein de goodies... site découvert par Maxmomo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The SpongeBob SquarePants Movie ~ You're a Goofy Goober !   Dim 20 Jan - 23:50

aaah... le 9 Février 2005, j'y étais...

Et, bon, même si on aimait bien Bob l'éponge, on savait pas trop à quoi s'attendre...

Et putain, dès la première séquence "Glouton Barjot", ça a été l'extase...
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel

Masculin

MessageSujet: Re: The SpongeBob SquarePants Movie ~ You're a Goofy Goober !   Dim 20 Jan - 23:57

Le passage de l'épisode au long métrage aurait pu être casse gueule pour Bob l'éponge carrée mais en fait il s'en sort avec une grande classe, sûrement parce qu'il est un glouton barjot ouais !!
Les 1H20 du film passent sans encombre et on attend avec impatience les passages cultes (j'suis un glouton barjot ouais, la chanson glouton barjot sur l'air de I wanna Rock des Twisted Sister, le passage avec David Hasselhoff, les glaces...etc).
Mais derrière cette absurdité, Bob l'éponge permet aussi aux petits nenfants d'être moins petits.
J'aurai dû aller le voir au ciné, ça devait être un grand moment !!
Voir le profil de l'utilisateur http://arts.forumculture.net
maxmomo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux

Masculin

MessageSujet: Re: The SpongeBob SquarePants Movie ~ You're a Goofy Goober !   Lun 21 Jan - 0:03

Une chose est sûre, pas besoin d'avoir des moustaches pour vaincre ses peurs. Bien des adultes devraient en prendre de la graine...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The SpongeBob SquarePants Movie ~ You're a Goofy Goober !   Lun 28 Jan - 0:13

VIVE DAVID HASSELHOFF!! BOB JE TAIME^^

magnifique la scène du bourrage de gueule à la glace, elles sont toutes magnifiques
Effectivement, ils s'en sont très bien sortis pour passer du 20 minutes o film.
D'ailleurs ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas regardé.
Enelya
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké

Féminin

MessageSujet: Re: The SpongeBob SquarePants Movie ~ You're a Goofy Goober !   Lun 28 Jan - 0:52

Tu dois y remédier... et très vite...
Et c'est moi qui aime Bob... :'(
Mezzo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux

Féminin

MessageSujet: Re: The SpongeBob SquarePants Movie ~ You're a Goofy Goober !   Lun 28 Jan - 0:54

Jamais vu encore! mais étant amie avec les gloutons barjots, je vais remédier à cette lacune Wink

MessageSujet: Re: The SpongeBob SquarePants Movie ~ You're a Goofy Goober !   

The SpongeBob SquarePants Movie ~ You're a Goofy Goober !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1