| | Quelle est votre section préférée du forum ? | |
|
|
| Votre section préférée ?? | | Beaux-arts | | 27% | [ 3 ] | | Musique | | 9% | [ 1 ] | | Littérature | | 9% | [ 1 ] | | Coin détente | | 45% | [ 5 ] | | Infos sur le forum | | 0% | [ 0 ] | | Cinéma-Tv | | 0% | [ 0 ] | | Jeux interactifs | | 0% | [ 0 ] | | Sondage | | 9% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 11 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Richter Lézardeux immortel

Nombre de messages: 12696 Age: 29 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 14/06/2006
 | Sujet: Quelle est votre section préférée du forum ? Jeu 3 Aoû - 16:14 | |
| Pour essayer d'améliorer ce forum, je lance un sondage pour connaitre votre section préférée et inversement, celle qui mériterait qu'on y travaille ensemble pour la perfectionner. Si vous avez des suggestions à faire, allez-y, n'ayez pas peur de formuler vos critiques si vous n'avez pas aimé quelque chose ou le contraire bien entendu. Il existe aussi une boîte à idée dont voici le Lien |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle est votre section préférée du forum ? Ven 4 Aoû - 7:37 | |
| A mon avis, toutes les rubriques se valent (Faut pas en virer !  ), mais personnellement ma rubrique préférée est "Coin détente"...  |
|
 | |
Lipidiwipii Lézardeux barjot

| Sujet: Quelle est votre section préférée du forum ? Ven 4 Aoû - 10:30 | |
| Je pense comme Scorian avec aussi une petite préférence pour "coin détente" |
|
 | |

Nombre de messages: 12696 Age: 29 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 14/06/2006
 | Sujet: Re: Quelle est votre section préférée du forum ? Ven 4 Aoû - 10:37 | |
| Et qu'est-ce qu'il faudrait alors améliorer ?? La partie jeux vidéos par exemple, nan ??  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle est votre section préférée du forum ? Mer 9 Aoû - 23:07 | |
| j'ai voté débat-discussion mais je dois dire que j'ai hésité avec le coin détente!!  |
|
 | |

| |
 | |
Mezzo Lézardeux fou-furieux

Nombre de messages: 2553 Age: 28 Localisation: au Scumm Bar Date d'inscription: 14/06/2006
 | Sujet: Re: Quelle est votre section préférée du forum ? Sam 12 Aoû - 6:25 | |
| J'ai voté pour musique même si pour l'instant, y'a de quoi remplir!! (c'est pas plus mal ainsi ^^) Mais j'apprécie toutes les catégories Longue vie au forum  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle est votre section préférée du forum ? Sam 12 Aoû - 13:38 | |
| Il y a beaucoup de rubriques, il pourrait même y en avoir dix fois plus. Le sujet est tellement vaste. Cependant, il ne faudrait pas trop en rajouter car on y perd en lisibilité.
J'ai une toute petite préférence pour la rubrique littérature. |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle est votre section préférée du forum ? Sam 12 Aoû - 13:42 | |
| Tu as tout à fait raison, c'est pourquoi, je pense qu'on va en rester là pour les différentes rubriques !!  |
|
 | |
Libellune Lézardeux déchaîné

Nombre de messages: 634 Age: 28 Localisation: Dans la lune Date d'inscription: 14/06/2006
 | Sujet: Re: Quelle est votre section préférée du forum ? Sam 12 Aoû - 18:12 | |
| | Profil supprimé a écrit: | | J'ai une toute petite préférence pour la rubrique littérature. |
 |
|
 | |
| | Quelle est votre section préférée du forum ? | |
|