-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

KYUSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: KYUSS   Mar 27 Nov - 20:29

BIzarre que dans un forum doom/stoner il n'y ai pas de sujet sur Kyuss,groupe instigateur et emblematique du mouvement stoner
En tout juste 4 albums ils ont reussi a créer un nouveau courant musical et ont été une alternative au grunge au debut des 90's.
J'espere que d'autre personnes viendront parler et echanger leur point de vue sur ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel

Masculin

MessageSujet: Re: KYUSS   Mar 27 Nov - 20:40

Les sections de cette partie métal sont récentes et commencent petit à petit à bouger donc il ne faut pas hésiter à venir parler de groupes que vous aimez (comme tu le fais pour Kyuss).

Je possède juste Blues for the red sun que j'ai acheté récemment. Dans le dernier album de Mastodon, j'ai vu qu'il y avait un invité qui s'appelle Josh Homme, depuis longtemps j'entends parler de ce groupe et donc je me suis dit que ça serait bien d'investir dans un de leur album !!
Voir le profil de l'utilisateur http://arts.forumculture.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYUSS   Mar 27 Nov - 21:05

C'est le groupe stoner par excellence
On peut dire que c'est eux qui ont inventé le style
Josh homme est quand meme pas un inconnu puisque par la suite il a fondé Queens of the stone age
Tu devrais essayer de te procurer les deux albums suivants de Kyuss:
Welcome to the sky valley

and the circus leaves town

qui sont aussi bons voire meilleur
A ecouter aussi Hermano,groupe de john Garcia l'ex chanteur de kyuss qui est plus dans du stoner rock bien couillu
Sinon j'adore aussi mastodon et le dernier est de loin celui que je préfére car plus recherché et travaillé que les 2 précédents
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYUSS   Mer 5 Déc - 1:26

Je poste le lien d'un concert enregistré au bizarre festival,pour ceux qui veulent découvrir

http://video.google.com/videoplay?docid=8170838537545548055
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYUSS   Mar 28 Oct - 22:23

Kyuss est en quel que sorte l'épure d'un groupe plus connu aujourd'hui, Queen of the stone ages.

Je regrette une seul chose, le départ de Nick Oliveris le petit génie du stoner métal !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KYUSS   

KYUSS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1